Jamis 0 Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Salut a tous, voila je me pose plein de questions sur quelle télécommande choisir pour plus tard installer une nacelle gopro de 2 ou 3 axes. Maintenant je ne sais pas combien de voies une nacelle utilise, voir même comment on la fait bouger. Donc pour le moment j´ai fait l´achat d´un DJI F450 avec naza M lite. J´attend vos commentaires pour faire l´achat d´une télécommande. @+ Modifié 10 décembre 2015 par Jamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 décembre 2015 Pour la nacelles ca prends une voie par axes que tu veux faire bouger plus 4 pour les controle de base plus une pour les modes de vol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 décembre 2015 Pour la nacelles ca prends une voie par axes que tu veux faire bouger plus 4 pour les controle de base plus une pour les modes de vol.... 5 + 3 axes de nacelle (+ 1 pour des boutons auxiliaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 10 décembre 2015 Salut a tous, voila je me pose plein de questions sur quelle télécommande choisir pour plus tard installer une nacelle gopro de 2 ou 3 axes. Maintenant je ne sais pas combien de voies une nacelle utilise, voir même comment on la fait bouger. Donc pour le moment j´ai fait l´achat d´un DJI F450 avec naza M lite. J´attend vos commentaires pour faire l´achat d´une télécommande. @+ Il te faut une radiocommande car avec une télécommande tu ne pourras piloter que ta télévision ou ta porte de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 11 décembre 2015 Prévois un budget un peu conséquent, mais tu auras ta radio pour un bout de temps... Spektrum DX9 par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david62100 2 Posté(e) 11 décembre 2015 bonjour pour le naza M lite il te faut un récepteur 6 voies et 1 a 2 voies pour le nacelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 11 décembre 2015 Et une de plus si tu optes pour un train rétractable... 9 voies, c'est raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 12 décembre 2015 pour une nacelle stabilisée , en général une voie suffit : simplement pour changer l'inclinaison de la caméra sur l'axe vertical : afin de pointer plus ou moins vers le sol ! Attention toutefois de bien régler l'inclinaison la plus haute et la plus basse pour éviter d'endommager la nacelle en forçant sur les moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamis 0 Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Excusé mon retard, mon Tournesol vient de lacher (Ecran), je n´ai pas pu repondre a vos réponses. Efectivement c´est ce que je pensais, entre 8 est 9 voies, le problèmes en règles générales sur les constructeurs de radiocomande, c´est leur prix. Une voie de plus représente presque 75€ de plus en facture. Donc du coup pour le Spektrum ça va pas le faire Donc je pense me rabattre sur une Radiolink AT9, elle a l´air pas trop mal en plus du Sbus, j´ai pas encore très bien assimilé ce que c´est, mais ça me parait plus facile le montage il parait. A voir. Merci pour vos commantaires, ça aide a voir les choses sous un autre angle. Je suis en train de négocier 2 drones F450 pour le prix d´1, les deux avec Naza Lite, chargeur B450ac, et 1 Lipo 5000 zippy et 1 radiocommande que je n´arrive pas a voir quelle modède cela puisse être (antenne retractable). le tous pour 350 balles. @+ Modifié 13 décembre 2015 par Jamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites