Aller au contenu
Alexandre Lamare

Aide choix de drone environ 200€

Messages recommandés

En fouinant sur le net, tu verras comment ajuster parfaitement ta radio et ton multi. (si tu veux bénéficier de toutes les options de vol)

Bien sûr le Eachine..

Et la douane...?

Tu peux le trouver en France, en Belgique, etc... sans souci. Pas de mauvaise surprise sur les frais de douanes donc.

Bonjour je suis fixé je vais m'acheter le Blade 180QX avec une DX6i .

Juste une question faut il un un récepteur ? ou je peut voler directement après avoir régler la radio ?

Merci de votre aide je vais passer ma commande de mon Blade 180QX et  DX6i je pourrais donc piloter rien qu'avec sa car je vais aussi m'acheter une deuxième batterie http://www.arcalide.com/lipo-powaabat-180qx-p-1979.html?cPath=192_193_202 convient t-elle ? faut il un "truc" pour recharger les batteries ?

Modifié par xavdrone
lien

Voila j'ai reçu mon colis tout a l'heures mais la je suis coincé j'ai ma DX6i et mon blade 180 QX mais impossible de le faire voler j'ai fait tout les réglages sur la radio mais le drone ne décolle pas il clignote bleu après 5 sec ils disent de laisse l’émetteur brancher et de débrancher puis rebrancher la batterie du quad mais sa fait toujours la même chose 

Aidez moi SVP  :(

Pour appairer:

Branche la batterie de ton drone, puis appuie sur l'inter-bascule sur haut à gauche de la radio et en même temps allume la, reste quelques secondes jusqu'à ce que la led du drone soit fixe.

Relâche, c'est bindé.

Débranche la batterie du drone et éteins la radio.

Maintenant branche le drone ( radio en fonction) et voles.

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

Modifié par gins

Alex62 t'es pas obligé de mettre un lien à chaque fois, quand on te demande ce que tu as comme radio il suffit de dire "DX6i en mode 2"

Pour appairer, il faut faire comme t'as dit Gins (sauf que lorsque tu as branché ta batterie il faut que tu attendes que les LED clignotent pour t'indiquer que tu es en mode "appairage" avant d'allumer la radio comme il t'as dit)

ps : maintenant que tu l'as pour les questions n'hésites pas à poster un nouveau message dans la bonne rubrique pour chaque question ça sera beaucoup plus simple pour les réponses et pour que les réponses puissent servir à d'autres

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.