Jackes 0 Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour, Je suis du territoire de Belfort dans l'est de la France à coté de la Suisse. J'ai 53 ans. Je vole sur simulateurs depuis plusieurs années, Ces derniers temps sur DCS World en KA-50 et je fais partie d'une Team, 3Rd Wing. Je suis à un peu plus de 400 heures de vol en team avec ce double rotor et lors d'une LAN un ami avait un drone que j'ai directement testé, Maintenant, j'ai mordu et pour commencer, je pense acheter un FPV genre Hubsan x4 H107D FPV pour me retrouver comme dans un simu pour suivre les conseils de Xavdrone. J'ai vu dernièrement qu'il existait un X4 H107D+ FPV chez Studio sport. Vaut- il mieux prendre ce dernier modèle ou assurer le coup avec l'ancien modèle ? Merci pour votre accueil. Cordialement, Jackes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 décembre 2015 Salut et bienvenue. Par rapport a ton choix de l'hubsan, tu peux poser ta question dans la partie "quel drone choisir" ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 13 décembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 13 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 13 décembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 13 décembre 2015 Salut et bienvenue sur le forum [emoji6][emoji106]???? Tapatalké avec mon iPhone 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 13 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 décembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blindermick 0 Posté(e) 13 décembre 2015 Salut et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman 0 Posté(e) 13 décembre 2015 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 13 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 14 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites