texs59 24 Posté(e) 13 décembre 2015 Salut, je possède un tarantula x6 qui est alimenté en 2s. Je vais lui installé un ensemble camera+émetteur Eachine dont l'émetteur doit, pour une émission optimale, être alimenté en 3s. J'ai donc deux choix: - mettre 2 batteries: une 2s pour le multi et une 3s (je pensais à une moins de 1000mAH pour le poids) - mettre une seule 3s et essayer d'alimenter le multi et le combo fpv avec. Je préfère cette dernière solution mais le branchement n'est pas bien clair et il faudra donc que je baisse l'alim de la Lipo vers le multi. Je dois utiliser un Bec? Si vous pouvez m'éclairer là dessus, merci. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 13 décembre 2015 Je ne connais pas ce multi, mais d'après les photos, je te dirai qu'il n’accepte pas de poids supplémentaire... (un peu comme le 200qx). Sinon oui, un bec pour alimenter ton drone. Ou il existe des kit qui acceptent du 2S. Et je déplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 13 décembre 2015 Merci pour ta réponse. Si je voulais passez de cette 3s à une 2s pour alimenter le multi, quel bec me conseilleriez-vous? Je n'en ai vu qu'en sortie 5v . @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 13 décembre 2015 Bonne question Je viens de regarder et il y en a qui peuvent sortie une tension variable, dont du 8v. Mais bonjour le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 13 décembre 2015 Arghhhh. Il faudra donc que j'essaie de tout alimenter en 2s et voir si la réception vidéo reste correcte. Sinon, j'avais pensé monter des diodes genre 1n4004 en passante pour abaisser la tension. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 13 décembre 2015 J'ai alimenté mon emetteur aomway en 2S sans problème. En 4S également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 13 décembre 2015 Salut, Si c'est juste l'émetteur qui demande du 3S, j'aurai tendance à changer l'émetteur et en chercher un en 5V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites