Aller au contenu
Weapon59

blade nano QX qui recule tout seul

Messages recommandés

Weapon59

Bonjour j'ai mon nano qx qui a tendance à reculer tout seul depuis une chute... Cela peut-il être dû à une hélice endommagée? Meme en modifiât les trim, pas de résultats... Pouvez vous me conseiller?? Merci.

Pour info il est toujours stable et décolle droit mais une fois en l'air recule doucement... Merci.

Tous les neutres sont faits ça ne change rien... Le drone est neuf j'ai du faire 4 ou 5 batteries...! Les hélices sont légèrement endommagées dues aux chutes du débutant... Est ce que ça peut être la cause de la dérive??? De plus comment resoudre le fait que parfois une hélice touche la structure de protection??? Merci.

Le mien fait à peu près la même chose, depuis le début. Je pense à un problème de moteur que je vérifierai en les changeant si j'arrive à les retirer proprement ( il n'y a pas beaucoup de place ...)

Effectivement +1 pour le problème de moteur, si en plus il fait un bruit différent ça confirme cette piste.

Si un moteur tourne moins vite il va forcément dériver au delà d'un certain stade l'accéléromètre ne peut plus l'équilibrer si l'écart de vitesse de rotation est grand.

J'étais pas bien réveillé ..

Tu as essayé avec d'autres hélices, il suffit qu'une seule tourne sur son axe pour avoir un problème

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

Bonsoir.

Bon pas de pb de carte j'ai inversé hélices avant et arrière en diagonale et toujours ce pb avec les trim au neutre il se décale vers l'arrière et la gauche. Dois-je réglées les trim en fonction ou est-ce dû à un moteur défectueux??? Il a servi que 5 fois et commandé sur arcalide et j'espère que ce n'est pas un moteur....

Hello

Titre modifié en supposant que "Pb" veuille dire "Probleme"

1/ pas d abréviation

2/ encore moins dans titre, le but d un forum est aussi de pouvoir trouver des solutions à des "problèmes" et personne ne cherchera "pb" dans le moteur de recherche du forum !

3/ on met un titre en rapport avec le message et pas "Probleme" ou "au secours" ou autre titre de ce genre (c'est écris clairement dans le règlement)

4/ et quand on pose une question merci d être attentif à ce que vous écrivez car "Pb sur le balde nano qx" c'est quand même triste à lire (même la marque du drone n est pas bonne)

Comme les modérateurs et d autres ont répondus j'ais corrigé ça sera ton cadeau de Noel

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hello

Titre modifié en supposant que "Pb" veuille dire "Probleme"

1/ pas d abréviation

2/ encore moins dans titre, le but d un forum est aussi de pouvoir trouver des solutions à des "problèmes" et personne ne cherchera "pb" dans le moteur de recherche du forum !

3/ on met un titre en rapport avec le message et pas "Probleme" ou "au secours" ou autre titre de ce genre (c'est écris clairement dans le règlement)

4/ et quand on pose une question merci d être attentif à ce que vous écrivez car "Pb sur le balde nano qx" c'est quand même triste à lire (même la marque du drone n est pas bonne)

Comme les modérateurs et d autres ont répondus j'ais corrigé ça sera ton cadeau de Noel

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.