Billy04 0 Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Salut tout le monde !Moi c'est Nicolas J'ai 15 ans, et je suis en première S-SI (Sciences de l'Ingénieur). Cette année, avec deux camarades nous devons préparer un TPE, un genre d'exposé un peu plus poussé (pas juste une présentation du fonctionnement du sujet étudié).Nous avons choisi de faire notre TPE sur les drones, et nous aimerions fabriquer un petit drone miniature, l'objectif final étant un petit vol en intérieur devant le jury.Notre drone doit être petit, facilement transportable, et peu coûteux. Nous disposons des outils adéquats pour la construction dans nos labos.Je viens ici pour chercher de l'aide pour la création de ce drone miniature.Cordialement,Nicolas Modifié 16 décembre 2015 par xavdrone titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 16 décembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Tu peux poser ta question dans la rubrique "DIY" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 décembre 2015 Salut et bienvenue. Ici c'est la partie presentation. Il y a des parties + adéquates pour poser tes questions par rapport a ton projet ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 16 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 16 décembre 2015 Bienvenu:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 16 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 16 décembre 2015 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 décembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 16 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites