Caribou 0 Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour tout le monde, je me présente, je suis un nouvel utilisateur de ce site. Je suis résident canadien (Québec) et je désire acheter un drone pour mon plaisir et j'aimerais avoir des informations sur le sujet. Je désire avoir un drone d'un certain rayon d'utilisation, environ de un kilomètre avec caméra. Merci de me donner des informations sur ce sujet. Caribou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 décembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 décembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 16 décembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Tu peux poster dans la rubrique "Quel drone choisir" pour ta question. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 16 décembre 2015 Bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 16 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 16 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 16 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 décembre 2015 Salut...quand jai vue ton nom...caribou...je savais que tu était Québécois. ..lol Bienvenue sur le forum Tu dois savoir pour commencer que normalement nous n'avons pas le droit de voler aussi loin. Selon transport Canada, les RC volant doivent toujours rester dans le champs de vision de l'utilisateur. Ceci étant dit, je te suggère de commencer un nouveau sujets pour tes question. Comme ici c'est la parti présentation, normalement personne ne va répondre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 17 décembre 2015 SAlut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 18 décembre 2015 salut et bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01 2 Posté(e) 20 décembre 2015 Salit et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites