korette 4 Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour! J'ai 39 ans vis dans les pierres dorées du Beaujolais et cela fait un moment que j'ai envie de me lancer dans le pilotage de drone! De plus ce côté "électronique" et vidéo me plait sachant que je travaille dans l'informatique (cartes mère, graphiques, disques SSD tout cela...) je baigne dedans et j'adore ça. Pour Noël, pour démarrer j'ai commandé un Blade nano qx. Et je vais avoir 5 mois et demi pour me préparer à plus gros. En effet, début juin 2016 je vais fêter mes 40 ans et comme cadeau ma femme et ma famille viennent de me commander un Yuneec Q500 4K, la version avec valise alu, 2 batteries, steadygrip... Je vais juste avoir le droit de regarder la boîte mais aucun déballage et décollage avant juin! J'ai donc le temps de m'entrainer et d'apprendre avec le tout petit Content de faire parti du forum qui a l'air très intéressant et instructif! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 16 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 décembre 2015 Salut et bienvenue. Beau cadeau de la part de ta femme et de ta famille [emoji6], je vois que tu habites dans le beaujolais nous sommes voisins. Et super drone le nano qx, moi j'en est un version 3D ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 16 décembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korette 4 Posté(e) 16 décembre 2015 Salut et bienvenue. Beau cadeau de la part de ta femme et de ta famille [emoji6], je vois que tu habites dans le beaujolais nous sommes voisins. Et super drone le nano qx, moi j'en est un version 3D ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk C'est marrant ça! Par contre suis pas bien sûr de "voler" dans le coin. Car entre les vignes et un aérodrome qui à vol d'oiseau doit être à 4-5 km pas question... Du coup je vais devoir bouger sachant que je pourrais plus facilement chez mes parents qui sont à la campagne en Haute Loire et mes beaux parents eux aussi au milieu des champs et forêts en Bourgogne... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 16 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 16 décembre 2015 Le korette nouveau est arrivé.. Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 16 décembre 2015 salut et bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 décembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 17 décembre 2015 Bienvenu:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 17 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 17 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites