Aller au contenu
korette

Présentation korette

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai 39 ans vis dans les pierres dorées du Beaujolais et cela fait un moment que j'ai envie de me lancer dans le pilotage de drone!

De plus ce côté "électronique" et vidéo me plait sachant que je travaille dans l'informatique  (cartes mère, graphiques, disques SSD tout cela...) je baigne dedans et j'adore ça.

Pour Noël, pour démarrer j'ai commandé un Blade nano qx.

Et je vais avoir 5 mois et demi pour me préparer à plus gros.

En effet, début juin 2016 je vais fêter mes 40 ans et comme cadeau  ma femme et ma famille viennent de me commander un Yuneec Q500 4K, la version avec valise alu, 2 batteries, steadygrip...

Je vais juste avoir le droit de regarder la boîte mais aucun déballage et décollage avant juin!

J'ai donc le temps de m'entrainer et d'apprendre avec le tout petit :D

Content de faire parti du forum qui a l'air très intéressant et instructif!

Salut et bienvenue. Beau cadeau de la part de ta femme et de ta famille [emoji6], je vois que tu habites dans le beaujolais nous sommes voisins. Et super drone le nano qx, moi j'en est un version 3D ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Salut et bienvenue. Beau cadeau de la part de ta femme et de ta famille [emoji6], je vois que tu habites dans le beaujolais nous sommes voisins. Et super drone le nano qx, moi j'en est un version 3D ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

C'est marrant ça!

Par contre suis pas bien sûr de "voler" dans le coin. Car entre les vignes  et un aérodrome qui à vol d'oiseau doit être à 4-5 km pas question...

Du coup je vais devoir bouger sachant que je pourrais plus facilement chez mes parents qui sont à la campagne en Haute Loire et mes beaux parents eux aussi au milieu des champs et forêts en Bourgogne...