IXES 363 Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Salut à tous, Comme je suis un fana de vidéos, j'apprécie particulièrement les vidéos en FPV partagées par les membres du forum et y mets mes appréciations. Comme je ne sais pas voler avec un racer, je vous propose soit des vidéos aériennes quand le temps le permet soit des vidéos manuelles. Je vous propose de vous faire découvrir ma région avec en plus un gag. Modifié 17 décembre 2015 par IXES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 décembre 2015 Super beaux paysages [emoji6] [emoji106] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 17 décembre 2015 Super beaux paysages [emoji6] [emoji106] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Merci DRHONEgirl69, passe une bonne soirée. 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 décembre 2015 c'est simple et j'aime ça sauf le jello........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 17 décembre 2015 salut bon , tu n'as pas fini de faire le pitre !! comment , tu te débrouilles , il ya toujours 1 Guss qui s'incruste dans tes vidéos !! tu aurais du faire de même en partant , ça me fait délirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 17 décembre 2015 c'est simple et j'aime ça sauf le jello........... Merci TGH, mais c'est quoi un "jello" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 17 décembre 2015 salut bon , tu n'as pas fini de faire le pitre !! comment , tu te débrouilles , il ya toujours 1 Guss qui s'incruste dans tes vidéos !! tu aurais du faire de même en partant , ça me fait délirer ! Ce qui n'est pas facile dans les doublures, c'est la synchronisation, je suis obligé de compter les secondes dans la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 décembre 2015 c'est la vague que fait l'image quand il y a des vibrations dans la camera. entre 20" et 30" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 17 décembre 2015 c'est la vague que fait l'image quand il y a des vibrations dans la camera. entre 20" et 30" Je n'ai pas réussi à supprimer cela. La caméra est montée sur la capot et c'est les vibration du moteur diesel qui donne cet effet très désagréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 décembre 2015 Gopro a un logiciel très efficace pour corriger ça. Avec tout le software que tu as je suis surpris que tu ne sois pas équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 18 décembre 2015 Gopro a un logiciel très efficace pour corriger ça. Avec tout le software que tu as je suis surpris que tu ne sois pas équipé Ben j'ai buger, en tout cas, merci pour ta remarque, cela prouve que tu aimes la perfection que je partage. Ne pas confondre "bug" avec "le vieux boucau" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenonbe 18 Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour ixes Pour moi tes vidéos sont un vrai régal pour les yeux ;-) Bonne journée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 18 décembre 2015 Mince alors : ils sont deux maintenant. Ce qui explique le flux soutenu de vidéos produites... je comprends mieux. Mais finalement Tu es combien ? Serais-tu un homme averti ? (ben oui un homme averti en vaut deux). Sans les voix en post-production : c'est plus difficile à faire. En tout cas encore une chouette balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 décembre 2015 Mais finalement Tu es combien ? Serais-tu un homme averti ? (ben oui un homme averti en vaut deux). ou peu être qu'il a un frere jumeau caché ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 19 décembre 2015 Hello le chaman, Je suis plongé en pleine réminiscence avec cette vidéo. Le Puy d'Issandon et d'un lieu des plus apaisant. Dans ma jeunesse, la monté vers le puy faisant partie de mon circuit à vélo préfère. J'ai même imaginé y habité... mais ça c'était avant. Merci à toi pour ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites