Gusz 25 Posté(e) 18 décembre 2015 Je sais, c'est idiot, mais ce matin ça m'a fait rire de le faire http://www.youtube.com/watch?v=nGZyyIcrvr8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 18 décembre 2015 Je ne le ferai même pas avec un industrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 18 décembre 2015 Tu es courageux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 décembre 2015 [emoji29] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 18 décembre 2015 Ha quand même [emoji14] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 18 décembre 2015 T es un malade toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 18 décembre 2015 salut moi sa me fait sourire, mais se n'est pas 1 bon exemple pour tout le monde et surtout à ne pas faire voir à des gamins !! déja1 bon point,..... tu as 1 casque , mais ........ pas de visière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 18 décembre 2015 salut moi sa me fait sourire, mais se n'est pas 1 bon exemple pour tout le monde et surtout à ne pas faire voir à des gamins !! déja1 bon point,..... tu as 1 casque , mais ........ pas de visière !!!! +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 décembre 2015 je trouve que c'est vachement dangereux. au moins mettre des lunettes de protection . Les yeux tu en as que 2 et ça serait dommage d'en perdre un bêtement........... Ce n'est que mon humble avis et je ne cautionne pas les comportement dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusz 25 Posté(e) 18 décembre 2015 Vous m'avez convaincu! Je change la confidentialité de cette vidéo à "amis" dès que je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 décembre 2015 tu fais ça avec le ballon de baudruche posé sur un piquet, je dis bravo pour la précision de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 18 décembre 2015 après ..il à encore 1 autre oeil !!!! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 19 décembre 2015 Je peux rien dire, je peux pas voir la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 19 décembre 2015 Elle est devenu invisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusz 25 Posté(e) 19 décembre 2015 Hello, j'ai rendu cette vidéo uniquement visible par les membres de mon cercle. Si intéressé, rejoins moi sur Google + ---> aéro gusz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites