Aller au contenu
The Blade

Présentation The Blade

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Fidèle lecteur passif depuis plusieurs semaines de ce forum et du site de Xav, je me décide enfin à venir me présenter.

Sachez tout d'abord que tous vos conseils m'ont été d'une grande aide afin de me lancer dans l'achat d'un multi.

Après avoir parcouru de très nombreux sujets, je me suis donc arrêté il y a quelques semaines sur le nano qx. A la vue des retours de chacun, je pensais ne pas trop me tromper et je confirme !

Je me régale et je m'amuse comme un gamin avec ce petit engin, c'est encore mieux que je n'imaginais... je commence à avoir une bonne maîtrise mais je galère toujours autant sur les flips et looping. Mais bon, je ne désespère pas :)  et surtout je persévère  :rolleyes:

Au bout de quelques temps, je me suis tellement pris au jeu que j'ai investi (toujours en suivant vos conseils ainsi que l'excellente assistance de mon vendeur préféré) dans une radio DX6 V2. Je dois dire que ça m'a fait passé un cap. On est tout de suite dans du plus sérieux. Et même si je ne maîtrise pas encore tous les réglages qu'elle apporte, le simple apport en terme de précision dans mes vols est un véritable plaisir !

Comme vous le voyez, je me régale vraiment à piloter... ça en est devenu une véritable obsession.

Ayant la chance d'avoir beaucoup d'espace autour de chez moi... j'habite au milieu des champs :) et comme j'accroche vraiment, la prochaine étape pour moi est de pouvoir profiter des vols en extérieur. Je trouve que c'est une tout autre dimension de pouvoir profiter des grands horizons. Le peu que j'ai pu faire avec mon nano m'a donné envie de franchir le pas. Car le nano c'est bien mais à la moindre rafale je retrouve l'engin là où je n'avais pas décidé de l'emmener  :o

J'hésite d'ailleurs fortement entre le 200 qx et le 350. On est pas sur les mêmes gabarits mais ils ont chacun leur avantages. L'idée serait aussi de profiter de ma mobius afin de filmer mes belles contrées et pourquoi pas un jour se lancer dans le FPV... mais ça je pense que j'ai encore le temps. Même si j'aime bien me projeter ! Et je trouve que c'est ce qui est sympa dans cette activité, c'est le potentiel évolutif que possèdent ces petits engins. Y a vraiment de quoi se faire plaisir encore pas mal d'années  :ssv:

Bon je me rend compte que j'ai été sacrément bavard donc j'arrête là.

Merci encore à tous pour vos précieux commentaires qui m'ont permis de me lancer dans le multi et à très bientôt

Salut et bienvenue

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Merci !

J'étais tellement ému que je me suis trompé dans mon sujet : j'ai mis The Balde au lieude The Blade  :oops: