Tite 65 Posté(e) 21 décembre 2015 Salut, juste par curiosité, c'est quoi le type de ses hélices? Vu sur la vidéo de charpu "abandonado - FPV" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 décembre 2015 Salut C'est écrit dans la description : "Props:HQ 5x4x3" tripale. Juste que quand ça tourne, c'est déformé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 21 décembre 2015 ok d'accord ... comment passer pour un "c...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 décembre 2015 En général, charpu, metalldanny, boris,... mettent le détail de leur multi, avec les liens commerciaux vu qu'ils sont sponsorisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 21 décembre 2015 C'est l'effet rolling shutter dû au système d'obturation électronique du capteur CMOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 21 décembre 2015 C'est l'effet rolling shutter ok merci, je viens de chercher vite fait la raison, je comprend mieux. En général, charpu, metalldanny, boris,... mettent le détail de leur multi, avec les liens commerciaux vu qu'ils sont sponsorisés. ha? je ne savais pas... je regarde avec mon tel, donc je ne vois pas les commentaires ou autres... je ferais attention a l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 décembre 2015 Ça aussi c'est du "rolling shutter" ^^ : Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 21 décembre 2015 curieux, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 décembre 2015 Oui moi ça m'intrigue lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 21 décembre 2015 je peux t'expliquer ça, mais c'est assez compliqué. Pour faire simple, l'obturateur électronique des cameras munies d'un capteur CMOS fonctionne un peu comme un store vénitien (tu sais, les stores à lamelles) qui permet à l'image de s’imprégner sur le capteur à différents moments. Si l'objet est tournant, l'image représente l'objet figé mais à différentes positions puisque l'objet s'est déplacé entre deux captations d'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 décembre 2015 Comme ces photos de ces drones aussi : Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 21 décembre 2015 .. je regarde avec mon tel, donc je ne vois pas les commentaires ou autres... je ferais attention a l'avenir C'est possible avec ton tel normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 22 décembre 2015 Oui c'est possible. Mais par fainéantise ou par ce que ça ne m'intéresse pas, je ne regarde pas... je peux t'expliquer ça, mais c'est assez compliqué. Pour faire simple, l'obturateur électronique des cameras munies d'un capteur CMOS fonctionne un peu comme un store vénitien (tu sais, les stores à lamelles) qui permet à l'image de s’imprégner sur le capteur à différents moments. Si l'objet est tournant, l'image représente l'objet figé mais à différentes positions puisque l'objet s'est déplacé entre deux captations d'image. Merci, j'avais lu comment et pourquoi c'était comme ça, mais ton exemple du store vénitien m'a fait comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites