aklipfel 0 Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour, J'ai acheté un Nano QX il y a quelques mois, l'antenne du récepteur est dans le canopy. Beau papa, après avoir vu mon Nano, l'a demandé au Père Noël. Vu qu'il a été très sage, le Père Noël a mis un Nano QX pour lui sous le sapin. Par contre, ce Nano QX a l'antenne visible, elle longe le bras du frame et se termine dans le bras, en passant par l'ouverture qui s'y trouve. Est-ce normal ? Je dois laisser l'antenne comme ca ou la replier dans le canopy ? Si je la laisse comme ça, ne risque-t-elle pas d'être plus exposée ? Si je la replie ne vais-je pas la briser ? Merci d'avance. Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 23 décembre 2015 Salut, C'est normal, sur mon nano aussi l'antenne est sur le bras. Je te conseillerai de ne pas y toucher au risque de diminuer la reception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 23 décembre 2015 Mon Nano a aussi son antenne comme celui de ton "beau papa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites