Aller au contenu
xavdrone

opération un drone sous le sapin

Messages recommandés

Hello

Vous allez certainement être nombreux à avoir un drone pour Noel du coup pourquoi ne pas poster une photo du sapin de Noel avec votre drone ?

Moi j'ai pas de sapin je peux pas faire de photo mais je comptes sur vous pour participer et poster des photos (pour poster une photo sur le forum c'est expliqué ici)

Alors qui sera le premier ou la première à poster une photo avec un sapin de Noel ???

Voila ma photo !

Des morceaux de mon futur racer, le cadeau en noir contient des hélices pour le futur racer, cadeau de ma sœur :D Bon je lui ai soufflé le lien et l'emballage est d'origine :ssv:

post-1187-0-18131100-1450979568_thumb.jpg

Le nano passe noël à la poste ! Pas pu le récupérer.

Voilà, pas de multi mais deux livres et une petite boiboite avec de l'argent pour mon futur racer [emoji2]

Pour le sapin en bois, il parait que c'est la mode...

Désolé si la qualité est médiocre, vous connaissez les smartphones...

Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk

post-361-1450997951,468_thumb.jpg

Modifié par Émile

Bon, ca y est, j'ai enfin ouvert mes cadeaux .... et des enveloppes d'argents. Ça tombe bien, je voulais m'acheter un "vrai" chargeur lol. Plus qu'à ouvrir un topic pour poser ma question pour mon futur achat lol

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

J'ai été chercher mon nano qx qui a passé noël à la poste ! le malheureux. Et bah ça vole bien, c'est très vif ! il vient de faire son premier crash :D

EDIT : Ok, veut pas insérer mon image :reflechir: "erreur cet envoi a échoué"

Je vais dire à ma mère de ne pas démonter le sapin tant que je n'ai pas fini le racer, je ferai une participation de plus :ssv: ça peut prendre des mois par contre à attendre mes ESC :ssv:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.