xavdrone 3 934 Posté(e) 24 décembre 2015 Hello Vous allez certainement être nombreux à avoir un drone pour Noel du coup pourquoi ne pas poster une photo du sapin de Noel avec votre drone ? Moi j'ai pas de sapin je peux pas faire de photo mais je comptes sur vous pour participer et poster des photos (pour poster une photo sur le forum c'est expliqué ici) Alors qui sera le premier ou la première à poster une photo avec un sapin de Noel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 24 décembre 2015 Ça compte si je mets mes moteurs cobra, ma naze32, et lemon sous le sapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 24 décembre 2015 ça compte aussi si on la reçu quelque jours avant le jour de Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 décembre 2015 ça compte aussi si on la reçu quelque jours avant le jour de Noël.Comme moi aussi lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 décembre 2015 Moi, j'aurai pas de drone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 24 décembre 2015 Moi, j'aurai pas de drone... Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 décembre 2015 Idem T'en as eu assez toi aussi ..... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 24 décembre 2015 Voila ma photo ! Des morceaux de mon futur racer, le cadeau en noir contient des hélices pour le futur racer, cadeau de ma sœur Bon je lui ai soufflé le lien et l'emballage est d'origine Le nano passe noël à la poste ! Pas pu le récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 décembre 2015 cool il y aura au moins un sapin !!! Donc l'important c'est une photo de sapin et quelque chose en rapport avec les drones (lunettes FPV, radiocommande, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 décembre 2015 Le chef n'aura pas de cadeaux il a pas été sage ..... au donjon [emoji57] lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Voilà, pas de multi mais deux livres et une petite boiboite avec de l'argent pour mon futur racer [emoji2] Pour le sapin en bois, il parait que c'est la mode... Désolé si la qualité est médiocre, vous connaissez les smartphones... Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Modifié 24 décembre 2015 par Émile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 décembre 2015 Ça y est, j'ai mon blade inductrix ^^ Pour info, je viens de finir le réveillon lol Et une photo ..... avec mon chat lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 keopscav a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 décembre 2015 Quel beau minou tu as.... Hier soir j'ai piqué le traîneau du père Noel et je l'ai piloté en FPV Et puis j'ai fini dans un sapin et cassé des hélices Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Kilauha et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 25 décembre 2015 Me manque juste le sapin.....et le drone^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 décembre 2015 Et bien voilà. Je vous écris depuis ma nouvelle petite tablette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 décembre 2015 Bon, ca y est, j'ai enfin ouvert mes cadeaux .... et des enveloppes d'argents. Ça tombe bien, je voulais m'acheter un "vrai" chargeur lol. Plus qu'à ouvrir un topic pour poser ma question pour mon futur achat lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 décembre 2015 Et bien voilà. Je vous écris depuis ma nouvelle petite tablette... "Kool j'espaire ke tu fera mouins deux fotes avek selle la kan tu va ecriver!" Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 25 décembre 2015 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 28 décembre 2015 J'ai été chercher mon nano qx qui a passé noël à la poste ! le malheureux. Et bah ça vole bien, c'est très vif ! il vient de faire son premier crash EDIT : Ok, veut pas insérer mon image "erreur cet envoi a échoué" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 29 décembre 2015 Maintenant que l'insertion de photo refonctionne, voilà ma photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 décembre 2015 cool, ça fait plaisir de voir une "énorme" participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 29 décembre 2015 Je vais dire à ma mère de ne pas démonter le sapin tant que je n'ai pas fini le racer, je ferai une participation de plus ça peut prendre des mois par contre à attendre mes ESC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 décembre 2015 pas grave c'était pas l'opération "des ESC sous le sapin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 29 décembre 2015 J'ai pas de sapin et j'ai presque pas de drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 29 décembre 2015 Pas de sapin non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites