Kilauha 654 Posté(e) 27 février 2016 Bah c'est pas mon racer qui avait froid, mais la plaque qui était dans un endroit non à l'abris du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 27 février 2016 Bon sorry pour ta bestiole. . La version 2.0 sera améliorée alors.☺. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 27 février 2016 Il a pas supporté la couleur rose !!!???? Valais mieux en finir dignement sur champ de bataille !!!✊✊ 1 Kilauha a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 février 2016 Il a pas supporté la couleur rose !!! Valais mieux en finir dignement sur champ de bataille !!!✊✊ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 février 2016 condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 27 février 2016 Rip à ton racer. Comme la dit manu, le prochain sera meilleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 février 2016 Personne ne pourra le remplacer !! [moment d'émotion OFF] 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 février 2016 rien à faire, faut que tu bousilles tout hein.................. quand je vous dis que ce n'est pas une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 février 2016 Mais non pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 février 2016 Non, c'est que les filles sont pires que les mecs .... lol [emoji1] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceytis 8 Posté(e) 27 février 2016 Ha mais des filles qui ont le goût du risque, moi j'aime bien Bon après oué, ca passe ou ca casse comme on dit 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 28 février 2016 Ha mais des filles qui ont le goût du risque, moi j'aime bien Bon après oué, ca passe ou ca casse comme on dit Et je casse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 février 2016 ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 28 février 2016 Mon nom de statut que tu avais trouvé est bien approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 28 février 2016 Elle auras pas fait long feu la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 28 février 2016 Non, et dans le doute qu'il n'y ait pas eu de réaction avec la colle, je n'en remettrai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 mars 2016 J'ai eu la bonne surprise de trouver des châssis presque prêt (besoin de quelques trous de plus). En 4 et 6 mm sans collage. Le PC a gelé, à voir la résistance 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 mars 2016 6 ça te feras 6 vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 3 mars 2016 y'a du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 6 mars 2016 Ca y est, il est remonté sur le châssis de 5 mm. Après avoir vu un racer au salon du drone bien fini avec la gaine extensible, je me suis "amusée" à finalement en mettre sur le mien (je l'avais acheté, mais pas eu le courage au montage de la mettre). J'ai installé les pieds imprimé en 3D que j'ai trouvé au salon, et pour la photo mis une de mes nouvelles lipo (aussi achetées au salon). (et oui, j'avais de la compagnie pour les photos ) 1 meganeura a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 7 mars 2016 Ça rend bien les pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 mars 2016 Avec le châssis en 5mm il a pris 34g de plus qu'avec le précédent châssis. Avec les nouvelles lipo encore plus engraissé par l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 10 mars 2016 Tu pourra rajouter quelques grammes bientôt pour la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 10 mars 2016 Sympaaaa ! Tu gères ! Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites