Aller au contenu
Kilauha

250 6" de Kilauha

Messages recommandés

où tu veux :ssv: . la prochaine fois qu'on vole je prendrai mon multimètre pour vérifier que c'est bien l osd qui est faux, et pas le petit testeur à 2 balles

Ca serait grave que toutes mes lipo soient à 16,2v alors qu'elles sont censé être chargée lors du branchement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à un autre topic, je me suis penchée sur d'autres OSD, et j'ai même trouver des cartes de distri avec OSD intégré, du genre Atas Mini Pro ou power OSD ... je suis en train de regarder tout ça, surtout que dans les vidéos je n'observe pas de chute de tension lors des accélérations ou prises d'altitudes, il y a aussi la conso en mah... faut que je regarde plus tout çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite, le mini osd tu l'avais acheté où ?

 

Tiens nous au courant pour les 2 osd que tu as cité, cela peux être très intéressant, surtout la consommation en mah, ça pourrait donner une vrai idée de ce qui reste dans la Li-po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la différence de prix pour ce gadjet où j avais vu beaucoup de retour mitigé, je préfère le faire prendre l air de plus loin... :ssv: t façon il était hors stock partout. Mais du coup je cherche une autre solution. Tu as entendu parlé de ce que j'ai cité plus haut ? Tu as des retour sur des osd sur racer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'OSD du Vortex marche bien  :)

J'ai vu une vidéo de metalldanny avec son vortex,ça avait l'air bien. Pas donne aussi :D faut que je regarde les compatibilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo de metalldanny avec son vortex,ça avait l'air bien. Pas donne aussi :D faut que je regarde les compatibilités.

La tension chute aussi. Tant pis je laisse tomber :D

 

J'ai viré l'OSD, raccourcie les câbles caméra. Sur la balance sans antenne ni lipo : 380 g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pour voler (pas loin heureusement :D). Bip long sur naze32. Je rentre, j'enlève les hélices, cleanflight, pas de communication dans receiver. Je démonte, et là je vois un fil de coupé du lemon... Comment ? peut être quand j'ai coupé un rilsan, même si j'avais cru faire bien attention... Je vais ressouder et voir si tout refonctionne bien... :ssv: Je le marque, si jamais quelqu'un a ce genre de bip, c'est qu'il n'y a pas de communication (j'avais jeté un oeil sur internet).

 

EDIT : ça fonctionne :ssv: je vais aller voler après manger :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pour voler (pas loin heureusement :D). Bip long sur naze32. Je rentre, j'enlève les hélices, cleanflight, pas de communication dans receiver. Je démonte, et là je vois un fil de coupé du lemon... Comment ? peut être quand j'ai coupé un rilsan, même si j'avais cru faire bien attention... Je vais ressouder et voir si tout refonctionne bien... :ssv: Je le marque, si jamais quelqu'un a ce genre de bip, c'est qu'il n'y a pas de communication (j'avais jeté un oeil sur internet).

 

EDIT : ça fonctionne :ssv: je vais aller voler après manger :D

Feedback utile pour des diagnostiques rapides.

 

:plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réception de mes 80 6030 pour voler dans le "petit" terrain, 16 dal 6040 et deux antennes qui ont mis du temps à venir de chez jacky avec le nouvel an :D

J'ai le temps de tout trier vu la météo :(

 

post-1187-1455970288,7927_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques vols par ce temps exécrable, beaucoup de vent, peu de plaisir à voler par ces conditions... surtout sur le terrain arboré.

 

post-1187-0-24491800-1456052689_thumb.jpg

 

J'ai testé les nouvelles antennes coudés = une déjà HS, au niveau du sertissage il y a du jeu, et heureusement que ma rallonge protège mon émetteur... du coup je vais faire comme dans les vidéos des bons pilotes avec l'antenne à la verticale :

 

post-1187-0-08252000-1456052706_thumb.jpg

 

Déjà testé en crash, elle se recourbe, à voir à la longue... me reste à en recommander, car je n'en ai qu'une :D

 

post-1187-0-41256700-1456052724_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, tu chasses les taupes ou quoi ? :D

 

Comment tu decrasses tes moteurs apres une session ? Tu attends que ça seche puis tu tapotes pour faire tomber la poussiere ? Bombe a air ? Remplacement de moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir la SPR qui va débarquer. Société Protectrice des Racer.

 

Je retire les pâtés tant que c'est humide puis je laisse sécher. Je vérifie toujours sur le coup s'il y a un cailloux. Mais rien de plus... J'ai toujours fait ça, jamais eu de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques vols par ce temps exécrable, beaucoup de vent, peu de plaisir à voler par ces conditions... surtout sur le terrain arboré.

 

attachicon.gif250 sale.JPG

 

J'ai testé les nouvelles antennes coudés = une déjà HS, au niveau du sertissage il y a du jeu, et heureusement que ma rallonge protège mon émetteur... du coup je vais faire comme dans les vidéos des bons pilotes avec l'antenne à la verticale :

 

attachicon.gif250 antenne droite.JPG

 

Déjà testé en crash, elle se recourbe, à voir à la longue... me reste à en recommander, car je n'en ai qu'une :D

 

attachicon.gif250 antenne droite crash.JPG

tu viens d'inventer le premier multiculteur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.