zatik 1 Posté(e) 27 décembre 2015 apparemment je peux pas envoyer de mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 27 décembre 2015 Tu as un mail ? Envoyé de mon machin en utilisant bidule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zatik 1 Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) je le met sur le forum je l'effacerai plus tard...********* Modifié 27 décembre 2015 par DRHONEgirl69 Numéro de portable supprimé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 27 décembre 2015 C'est bon tu peux supprimer je t'appelle dans 10mn Envoyé de mon machin en utilisant bidule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 décembre 2015 apparemment je peux pas envoyer de mp Quand tu auras envoyé + de 30 messages sur le forum, tu auras accès à ta messagerie personnelle ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zatik 1 Posté(e) 27 décembre 2015 merci beaucoup vous etes au top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zatik 1 Posté(e) 28 décembre 2015 bonjour ça y est il vole!!!! milles merci à vous tous particulièrement à albator qui m'as donné de son temps a bientôt 1 albator1967 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 28 décembre 2015 Tu as testé les trois modes de vol, l'IOC ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zatik 1 Posté(e) 29 décembre 2015 bonjour non pas encore tout essayé... je me suis amusé seulement en atti apparemment ma radio ne peut pas faire fonctionner le failsafe et curieusement aujourd'hui il penche dangereusement au décollage... je vais peaufiner l’emplacement du gps sur le soft et refaire une calibration mais je suis un peu inquiet car à priori en atti le gps n'a pas d'influence... à voir je vous dirais j'ai un peu modifier les gains aussi peut être ça vient de la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zatik 1 Posté(e) 30 décembre 2015 bon ça roule enfin ça vole calibration du gps calibration giro et surtout un peu de scotch, le gps bougeait sur sa tige! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 30 décembre 2015 bon ça roule enfin ça vole calibration du gps calibration giro et surtout un peu de scotch, le gps bougeait sur sa tige!Ouaip !! Pas trop top les réparations au scotch [emoji12] un bon double face c'est mieux car si ta réparation de fortune lâché en plein vol BYE ! BYE le 450 [emoji20] Envoyé de mon machin en utilisant bidule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zatik 1 Posté(e) 30 décembre 2015 oui oui je vais bricoler quelque chose de mieux c'était pour voir si ça venait de là sinon j'avais largement sous estimer le temps de charge des lipo je commence à m'amuser avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 31 décembre 2015 tu voles combien de temps pour quelle capacité? t'as réglé à combien les limites de tension? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 31 décembre 2015 tu voles combien de temps pour quelle capacité? t'as réglé à combien les limites de tension? SalutLes limites de tension sur l'application naza ne sont pas sur à 100% branche plutôt un buzer de batterie sur ta prise équilibrage de la lipo que tu règles sur 3,70 volts il ressemble à ça Envoyé de mon machin en utilisant bidule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zatik 1 Posté(e) 31 décembre 2015 Oui comme tu me l'as dit je n'utilise pas les limites du naza mais bien ce petit compteur réglé sur 3,7v par élément Par contre mon chargeur (e3 de sky rc) ne passe jamais au vert il charge mes lipo à 12.4v (3000 mh en 40-50c) J'ai pas chronométré mais je dois voler 8min Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 31 décembre 2015 Oui comme tu me l'as dit je n'utilise pas les limites du naza mais bien ce petit compteur réglé sur 3,7v par élément Par contre mon chargeur (e3 de sky rc) ne passe jamais au vert il charge mes lipo à 12.4v (3000 mh en 40-50c) J'ai pas chronométré mais je dois voler 8min Voici les infos que j'ai trouvé sur les codes voleur mais je te conseil d'en changer assez vite car il n'a pas de prise d'équilibrage de charge batterie adapté: 2 s / 3 s ; Tension d'alimentation : 110 ~ 240V ; Indicateur LED: Orange (1 s, marche), vert (attente), rouge (en charge), vert (pleine chargé), rouge clignote (erreur) Envoyé de mon machin en utilisant bidule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 31 décembre 2015 De plus il ne charge pas plus que du 3s si après tu veux lui installer de la vidéo il faudrait que tu passes en 4s rapport à l'autonomie [emoji6] Envoyé de mon machin en utilisant bidule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zatik 1 Posté(e) 31 décembre 2015 Ça y est test mode gps au top on a beau l'entendre dire c dingue à voir il ne bouge pas d'un pet! L'ioc en mode home lock idem ultra rassurant (pas facile à voir l'avant et l'arrière) Bon prochaine étape la nacelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zatik 1 Posté(e) 31 décembre 2015 Oui je pense acheter un imax6 ou ultramat 8 il me faut l'alim en 12v et tu as raison a terme pouvoir charger du 4s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 31 décembre 2015 Cool !!! [emoji12][emoji12] et n'oublie pas pour la nacelle ne jamais la brancher sur la caméra sinon elle aussi bye-bye[emoji39] Envoyé de mon machin en utilisant bidule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zatik 1 Posté(e) 31 décembre 2015 Oui oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites