xavdrone 3 934 Posté(e) 27 décembre 2015 Hello Je viens de découvrir une petite vidéo sympa de Pablo avec son Speed-bop V4 (c'est un Bebop 2 modifié), la vidéo est plutôt sympa (belle mise en scène, super vols comme d'hab) mais peut être pas 100 % légale de voler à côté d'habitations comme ça ??? (ou alors dans la nouvelle législation de la semaine prochaine) Je vous laisse la voir, admirez jusqu'au bout et mettez le son Sympa non ? Bon je crois que va falloir que j'aille faire une vidéo avec Pablo prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 27 décembre 2015 Ha oui ça mérite d'être regarder, ça boost ! Même c'est crashs sont cool... Le début excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 décembre 2015 il envoi sévère son bebop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 décembre 2015 Tout petit son circuit, il va vite là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 27 décembre 2015 Ha oui sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 4 janvier 2016 Il sait piloter le jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites