fabdrone 3 Posté(e) 7 janvier 2016 Super! Je passe commande demain matin alors! Concernant les moteurs, me faudra t'il passer sur plus puissant si je souhaite rajouter une nacelle ou train d'atterrissage ou c'est suffisant? Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 janvier 2016 en principe c'est bon car c'est fait pour ça... regarde le sujet de notre super modérateur : http://www.faq-drone.com/topic/7117-montage-f450/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabdrone 3 Posté(e) 7 janvier 2016 Je surveille le topic il est top bientôt le montage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabdrone 3 Posté(e) 8 janvier 2016 Et voilà !!! Drone commande me reste les batteries et la radio Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabdrone 3 Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Je cherche une ou deux batteries pour le F450 ainsi qu'un chargeur. Que pensez vous du modèle: Turnigy Accucel-6 50W 6A Balancer/Charger xxxxxxxxxxxxxxxxxx Que dois je regarder? J'imagine qu'il est plus intéressant de charger plusieurs batteries en même temps? Modifié 8 janvier 2016 par Mazayrac Suppression boutique non partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 8 janvier 2016 Pour charger plusieurs batteries pour le F450 en même temps, tu vas devoir faire chauffer la carte bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabdrone 3 Posté(e) 8 janvier 2016 C'est à dire ? Combien de budget. ? Tu as des modèles à me recommander ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 8 janvier 2016 Chargeur Hitec X4 AC pour te donner un exemple, plus de 250 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabdrone 3 Posté(e) 9 janvier 2016 Ouais c'est cher. J'ai vu qu'en plus il ne fait que 50w par Channel. N est ce pas faible ? On trouve des modèles comme le IMAX Quattro qui fait 80w. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabdrone 3 Posté(e) 12 janvier 2016 Personne pour m'indiquer un super chargeur? Bon rapport qualité prix et qui équilibre bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 janvier 2016 => http://www.xavdrone.com/divers/chargeurs-batteries/ 1 fabdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabdrone 3 Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Merci j'ai lu ce topic cet après midi. Mais tu conclus que le chargeur présenté n'est pas terrible et tu indiques un autre modèle. 80W pour 6 channels n'est ce pas trop faible? Bon point il charge plusieurs types de batteries également. Modifié 12 janvier 2016 par fabdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites