Aller au contenu
JeanLuc Eder

technique de vol à raz du sol

Messages recommandés

Je n'aime plus voler avec ce mode :D je trouve qu'il perd trop facilement de l'altitude quand tu le pousses, en mode acro j'arrive à rester linéaire.

Et c'est surtout pour dire qu'il suffit de maitriser son racer pour pouvoir faire ça, sans le blinder d'accessoires.

Oui, si tu inclines ton multi dans un sens, et que tu remets ton stick au neutre, il va continuer sur sa lancé et ne pas se remettre en stationnaire.

Avec un racer de toute façon, je doute qu'un accessoire te permette de gérer efficacement l'altitude à ta place...

Au delà de ça, ça fait tout simplement partie du plaisir du pilotage. Dès que tu peux, essaye de passer du mode stabilisé vers le mode acro. Ca donne vraiment l'impression qu'on t'enlève les petites roues du vélo !

Oui, c'est vraiment très motivant. Je pense qu'on nous avons tous, au début de grandes réticences à voler en mode acro. La peur du crash.

Mais, il est vrai que nous controns tout le temps le controleur de vol.

Cette fois je vais m'y mettre plus souvent. Je prépare la cyano..

grand merci pour ces vidéos, cela confirme que j ai fait le bon choix d équilibré mon type de vol (avec assistances ou en mode accro) en faisant deux tiers de pur plaisir et un tier de plaisir sous adrénaline lol 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.