Aller au contenu
xavdrone

le bisou à l'arbre

Messages recommandés

Le terme bisou, oui... Ce n'est pas forcément celui que j'aurais choisi non plus ^^.

Une remarque par rapport à la vidéo par contre : peut être faudrait-il pointer ta caméra un peu plus vers le haut, tu filmes quand même souvent le sol.

A moins que, comme moi, tu veuilles passer en mode "je fais des bisous au gazon" !

Pour la caméra l'autre jour suite à un crash elle à dégagée et j'ai pas eu le temps de remettre la petite cale pour l'inclinaison et comme faut que je trouve un système pour passer la Mobius d'un drone à l'autre plus facilement et bien c'est resté à plat.

C'est pas simple à gérer l'angle de caméra, selon où je vol faut pas que ça soit trop incliné (sinon j'arrive pas à faire les bisous aux arbres) et hier j'ai volé un coup en plaine et bien je pouvais pas accélérer à fonds car je voyais que le sol  :(

=> en ligne droite c'est facile de faire le malin et d'aller à fonds mais entre les arbres c'est autre chose

On voit que tu ne vois que le sol...  :D

Ton QA serait-il à ce point en manque d'affection pour aller ainsi se jeter sur le premier arbre qui lui tend les branches ?  :lol2:

Modifié par Miura

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.