xavdrone 3 934 Posté(e) 27 décembre 2015 Hello Dans la série "j'aime les arbres" j" vous présent le bisou à l'arbre réalisé cet après midi avec mon QA 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 27 décembre 2015 Salut, Même pas mal ;-) @+ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 28 décembre 2015 Ils sont traîtres ces arbres ils te font des bisous par derrière Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 décembre 2015 tant que c'est "juste" des bisous par derrière l'honneur est sauve... 1 Kilauha a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 28 décembre 2015 Tu fait ce que tu veut ...... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 28 décembre 2015 Le terme bisou, oui... Ce n'est pas forcément celui que j'aurais choisi non plus ^^. Une remarque par rapport à la vidéo par contre : peut être faudrait-il pointer ta caméra un peu plus vers le haut, tu filmes quand même souvent le sol. A moins que, comme moi, tu veuilles passer en mode "je fais des bisous au gazon" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 décembre 2015 Pour la caméra l'autre jour suite à un crash elle à dégagée et j'ai pas eu le temps de remettre la petite cale pour l'inclinaison et comme faut que je trouve un système pour passer la Mobius d'un drone à l'autre plus facilement et bien c'est resté à plat. C'est pas simple à gérer l'angle de caméra, selon où je vol faut pas que ça soit trop incliné (sinon j'arrive pas à faire les bisous aux arbres) et hier j'ai volé un coup en plaine et bien je pouvais pas accélérer à fonds car je voyais que le sol => en ligne droite c'est facile de faire le malin et d'aller à fonds mais entre les arbres c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) On voit que tu ne vois que le sol... Ton QA serait-il à ce point en manque d'affection pour aller ainsi se jeter sur le premier arbre qui lui tend les branches ? Modifié 28 décembre 2015 par Miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites