Naej 0 Posté(e) 28 décembre 2015 Salut à vous ! Eh bien comme le dit le titre moi c'est Naej ! Je vis dans le Nord et découvre le monde du quadrirotors. Alors je suis vraiment novice j'ai juste acheté un drone de marque SKYREX apparemment (mais introuvable sur le net) chez GIFI. Ce n'est certainement pas une référence dans le domaine mais il est assez grand 30x30cm environ et vraiment stable. En tout cas ça me permet de me faire la main à moindre frais avant pourquoi de passer un jour au FPV qui me fait beaucoup envie il faut bien le dire ! Voilà, à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 décembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 28 décembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 décembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naej 0 Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Merci ! Si j'ai bien compris, les sujets doivent être validés par un modérateur avant la publication ? Car j'ai posté une question tout à l'heure dans la section Astuces, mais je ne vois rien, à moins que j'aie bugué... Modifié 28 décembre 2015 par Naej Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 décembre 2015 Merci ! Si j'ai bien compris, les sujets doivent être validés par un modérateur avant la publication ? Car j'ai posté une question tout à l'heure dans la section Astuces, mais je ne vois rien, à moins que j'aie bugué... Ton sujet a sûrement été déplacé dans une partie + adéquate ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naej 0 Posté(e) 28 décembre 2015 Ah oui effectivement je me rend compte seulement maintenant que c'était pas dans la bonne section. Par contre, aucune trace de mon sujet... ni même dans "Mon contenu" en haut de la page. Bug je suppose ? Ça concernait des raccords de batteries Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 28 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Ton sujet sur les batteries est ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 29 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 29 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 29 décembre 2015 Sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 29 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibzzz04 1 Posté(e) 1 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites