Aller au contenu
jerome62

projet drone

Messages recommandés

bonjour 

a venir la photo de mon drone terminer 

au démarrage des moteur 3 seulement démarre le 4 eme démarre si je pousse légèrement les gaz  ? normal ?

bonjour 

mon drone mon très haut fait du sur place et redescend apres 20s ?

j'ai toucher au bouton gps/atti en vol 

est ce normal ?

g eu une sueur froide voyant que je ne le controller plus  :o g meme eteint la radio

Si tu changes de mode c'est normal qu'il n'est pas le même comportement.

Par contre couper la RC quand il y à un problème n'est pas du tout une solution, au contraire ! Je ne sais pas comment ta carte gère le failsafe, mais je sais que pour mon racer il se met à faible régime pour être proche du sol pendant quelques sec avant de tout couper. Donc ça surprend quand ça se produit et il ne faut pas s'en approcher ou avoir le multi au dessus d'une zone qui craint à la coupure des moteurs...

re 

merci pour t'es réponses 

donc faut que je reste en mode GPS et plus y toucher ?

désoler c’était mon premier vole extérieur je vient de terminer de le monter 

la naza fonctionne très bien il faisait du sur place sans problème 

Je ne connais pas tous ces modes assistés,ce n'est pas mon genre de multi donc je ne les connais pas en pratique.

Je viens de faire une recherche sur Internet, le mode GPS maintenant le x et y, alors que l atti que l altitude y. Normalement en changeant de mode tu n'aurai pas du avoir de descente. Mais c'est pas mon domaine donc à voir avec les autres.

j'ai peu etre trouver le probleme : 

"Il y a 2 façons de se servir du rth: panique générale, on coupe la radio , l'engin monte de 20 m là où il se trouve (ou à 20 m sol à voir plus tard , je mettrai la réponse), vient au dessus de son décollage et se pose .Pour reprendre la main , passez en mode ATTI ."

http://www.1max2mov.net/phantom.html

Modifié par jerome62

j'ai peu etre trouver le probleme : 

"Il y a 2 façons de se servir du rth: panique générale, on coupe la radio , l'engin monte de 20 m là où il se trouve (ou à 20 m sol à voir plus tard , je mettrai la réponse), vient au dessus de son décollage et se pose .Pour reprendre la main , passez en mode ATTI ."

http://www.1max2mov.net/phantom.html

Pas très logique... Comment peux-tu passer en mode attitude si tu as coupé la radio ?

bonjour

j'ai du toucher a tout les boutons en vol !!

je possede la radiocommande  DT 7 + RX DR 16 nouvelle version (avec batterie )

j'ai sur la gauche : off / cl / hl  sur la droite : gps/ atti / atti 

​quand j'eteint la radio il reviens au point de décollage 

j'ai etait surpris par rth

Pas très logique... Comment peux-tu passer en mode attitude si tu as coupé la radio ?

comme sur cette video :

Modifié par xavdrone
incrustation video

OK, en coupant la radio il actionne le Failsafe qui est programmé comme "return and landing". Il rallume la radio avant que le Phantom soit posé et bascule aussitôt en mode attitude pour shunter le GPS qui pourrait être défaillant.

Je ne ferais pas comme lui, quand il va repasser en mode GPS, je ne sais pas bien quel point sera considéré par le Phantom comme point de départ pour un éventuel second Failsafe le cas échéant...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.