jub 1 Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Salutations ......Je suis un jeune et élégant bipède de 41 ans, patron d'un petit bar dans une campane profonde de la France et j'aimerais entrer dans le monde merveilleux du drone. Mais il est dur de savoir ce qui est bien, pas bien, adapté, pas adapté quant ont est totalement ignorent. Aux travers de mes recherches je suis tombé sur ce forum et m'y suis inscris espérant ainsi avoir des conseils et découvrir le monde du drone et ses occupants.Vous aurez donc compris que je suis débutant, mais malgrès tout j'ai très envie d'acquérir un drone, un petit et avec un budget limité pour débuter et ainsi me familiariser avec l'utilisation d'un tel engin. J'espère donc que je trouverais parmis vous des personnes qui pourront m'aider pour réaliser mes premiers pas. Je vais voir sur le forum si il existe un lieu dédié pour poser mes questions. Je vous souhaite a tous une excellente journée. Modifié 30 décembre 2015 par tonton Edit titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VSD 5 Posté(e) 30 décembre 2015 Bienvenue à toi. Oui tu trouveras les réponses à tes questions sur ce site pleins de ressources ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jub 1 Posté(e) 30 décembre 2015 En effet j'ai déjà parcouru quelques sujets et j'ai déjà trouvé pas mal de renseignements Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 décembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 30 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 30 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 30 décembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 30 décembre 2015 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 décembre 2015 Sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 30 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibzzz04 1 Posté(e) 1 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 1 janvier 2016 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 2 janvier 2016 Salut à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites