Twister 1 Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour a tous ! Je m’appelle Jimmy , j'ai 22 ans et je vie a Toulon . Je viens de recevoir aujourd’hui le drone (Multi-rotors pour les puristes si j'ai bien compris ? ) Blade 200 QX avec la radio Dx6i que j'ai acheter sur le site de Xavdrone ( au passage c'est un super site et mon colis reçu très rapidement ! )qui aux premiers vols me parait être une BOMBE !!! C'est mon tous premier drone et j'avoue être un peu déstabilisé par rapport a la difficulté de pilotage ... Donc voila je vous est rejoins en espérant que vos conseilles me permettrons de réaliser de belle session de vol comme j'en vois beaucoup sur internet qui me font rêver !! Une fois le 200 QX maîtrisé je passerais au 350 QX qui a des fonctions juste énorme et qui me permettrais de faire de belle vidéos avec ma go pro ! A bientôt dans les airs ^^ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 décembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 30 décembre 2015 Salut bienvenue. C'est mon tous premier drone et j'avoue être un peu déstabilisé par rapport a la difficulté de pilotage ... ... Une fois le 200 QX maîtrisé je passerais au 350 QX qui a des fonctions juste énorme et qui me permettrais de faire de belle vidéos avec ma go pro ! Pour le coup le 350qx étant plus assisté, il aurait été plus simple à prendre en main qu'un 200qx Bon courage avec le 200qx, châssis fragile ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 1 Posté(e) 30 décembre 2015 Oui j'ai vu que le 350 QX étais plus assisté avec la fonction qui permet d'aller toujours en avant suivant la position du drone et le return to home mais le 350 QX étais plus cher et je me suis dit que je préféré m’entraîner sur un plus petit et moins cher en cas de casse de débutant ou tous simplement si l’univers des drone ne me plaisais pas ( Mais c'est pas le cas J'ADORE ) . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 30 décembre 2015 Bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 1 Posté(e) 30 décembre 2015 Merci a tous ^^ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 décembre 2015 salut, Blade 200 QX avec la radio Dx6i que j'ai acheter sur le site de Xavdrone ( au passage c'est un super site et mon colis reçu très rapidement ! ) :reflechir: Salut bienvenue. Pour le coup le 350qx étant plus assisté, il aurait été plus simple à prendre en main qu'un 200qx Bon courage avec le 200qx, châssis fragile ! je confirme, il aurait été mieux de faire l'inverse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 1 Posté(e) 30 décembre 2015 Blade 200 QX avec la radio Dx6i que j'ai acheter sur le site de Xavdrone ( au passage c'est un super site et mon colis reçu très rapidement ! ) Qu'est-ce-qu'il y'a ? pourquoi ce smiley dubitatif ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 décembre 2015 le site xavdrone n'est pas une boutique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 1 Posté(e) 30 décembre 2015 le site xavdrone n'est pas une boutique Oups oui pardon je me suis mal exprimé ^^ le site vers le quel Xavdrone nous redirige dans ces tutos ( Arcalide) autant pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 30 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 30 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 30 décembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibzzz04 1 Posté(e) 1 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites