Bounty 0 Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour à tous, J'habite dans le val d'Oise (95), ce qui n'est pas forcement l'idéal pour faire voler un drone mais bon on verra lorsqu'il sera assemblé. Je me lance dans la construction d'un drone à partir d'un kit QA250 ancien partenaire (premier drone et aucune expérience sur le sujet). J'ai découvert ce kit via le forum et grâce au forum la partie montage et programmation me semble aussi intéressante que la partie pilotage ! Je vais surement avoir plein de questions et de conseils à vous demander !. Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 31 décembre 2015 Bienvenu . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut et bienvenue. Tu n'as jamais piloté de drone ? Car commencer par un racer ça ne va pas être possible, c'est super dangereux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty 0 Posté(e) 31 décembre 2015 Re bonjour, Pour répondre a Kilauha : Non jamais piloté de drone (hors un bebop de Parrot, mais ce n'est pas forcement du pilotage). je pense commencer avec le minimum sur le racer et dans un grand espace dégagé avec surtout personne autour ! pour limiter les dégâts au début ! Comment as tu démarré ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 décembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 31 décembre 2015 Avec un 180qx, puis un 200qx, puis un racer. En ayant de bonne base on peut passer d'un petit multi pour apprendre à piloter et surtout apprendre les bons réflexes à un racer. Même pour toi c'est dangereux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 1 Posté(e) 31 décembre 2015 bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patboy 1 Posté(e) 31 décembre 2015 Je suis aussi un nouveau mais je te souhaite la bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibzzz04 1 Posté(e) 1 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites