browning 17 Posté(e) 31 décembre 2015 bonjour à tous, j'envisage l'achat d'un 200qx pour madame et moi en salle, et dans le jardin seulement, je déteste le châssis d'origine avec ses grands pieds qu'est-ce qu'il existe comme solutions intéressantes pour remédier à cela j'ai vu le RHQ... mais cher le châssis alors qu'on trouve des châssis carbone à 35€pour des classe 250 à savoir que le 200qx, c'est 200 boules rien que l'oiseau la spectrum en plus: 279€ si je dois allonger encore près de un billet de 100€ pour un châssis, ça fait vraiment cher l'oiseau on a un bon 250 + cam à ce prix là merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 31 décembre 2015 si non, j'ai vu ceci: à savoir que j'ai du film carbone orastick sans les pieds, avec le film ça semble déjà mieux le faire j'attends vos conseils, vos propositions merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 31 décembre 2015 Tu peux le personnaliser avec des films oui. Peut être moins visible si tu vol à vue par contre. Si tu bricoles tu peux faire un châssis toi même sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 31 décembre 2015 Sinon un membre vient de mettre en vente un RKH, beaucoup moins chère que neuf : http://www.faq-drone.com/topic/7196-vend-chassis-carbon-rakonheli-pour-blade-200qx/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut, c'est plus beau en effet mais tout aussi fragile. Je te passe le lien de l'annonce que je viens de mettre si jamais ça t'intéresse http://www.faq-drone.com/topic/7196-vend-chassis-carbon-rakonheli-pour-blade-200qx/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 2 janvier 2016 Histoire de ne pas m'engager sans avoir tout pensé... Est ce que 200 qx à un équivalent intéressant dans une autre marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 janvier 2016 Non pas à ma connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 2 janvier 2016 Y a ça qui vas bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites