xplorer10 8 Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour j aimerais savoir ce que veut dire nivellement automatique? Car je capte pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 janvier 2016 tu as vu ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 2 janvier 2016 Sur la notice. Regarde sur FAQ LATRAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 janvier 2016 Hello ça sent une traduction bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Dans la rubrique effectuer acrobatie avancees C est sur le forum donc je l inventé pas lol Modifié 2 janvier 2016 par xplorer10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 2 janvier 2016 Vous voyez? Avez trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 janvier 2016 d'après le dictionnaire Larousse "nivellement" : Mesure des différences de hauteur, ou dénivelées, entre les divers points d'un terrain. Détermination des altitudes des divers points d'un terrain. Action d'égaliser un terrain, de le rendre plan. Aplanissement des reliefs lié à l'action de l'érosion. Action d'égaliser les fortunes, les conditions, etc., en général par le bas : Le nivellement des revenus par la base. donc ça existe mais c'est pas le terme qu'on a en aéromodélisme du coup je sais pas si ils ont voulu traduire "correction de l'assiette" ou "ajustement de la hauteur" ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 2 janvier 2016 Capturé d écran de la notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 2 janvier 2016 Ben sur le LATRAX ca corrige la hauteur tt seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 janvier 2016 Ils veulent dire mode assisté, que ton multi se stabilise en horizontal. Pour passer les figures, faut passer en mode expert/acro/agilité, donc sans assistance, donc pour "tricher" et faciliter la figure, faut changer de mode pour que le multi se stabilise tout seul à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 2 janvier 2016 D accord. C est ambiguë leur truc je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 janvier 2016 Mauvaise traduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 janvier 2016 d'après le dictionnaire Larousse "nivellement" : Mesure des différences de hauteur, ou dénivelées, entre les divers points d'un terrain. Détermination des altitudes des divers points d'un terrain. Action d'égaliser un terrain, de le rendre plan. Aplanissement des reliefs lié à l'action de l'érosion. Action d'égaliser les fortunes, les conditions, etc., en général par le bas : Le nivellement des revenus par la base. donc ça existe mais c'est pas le terme qu'on a en aéromodélisme du coup je sais pas si ils ont voulu traduire "correction de l'assiette" ou "ajustement de la hauteur" ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 janvier 2016 pour moi c'est correction de l'assiette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 janvier 2016 Ils auraient dû traduire par "mise de niveau" ou "mise à l'horizontale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites