Aller au contenu
xplorer10

nivellement auto ?

Messages recommandés

Dans la rubrique effectuer acrobatie avancees

C est sur le forum donc je l inventé pas lol

Modifié par xplorer10

d'après le dictionnaire Larousse "nivellement" : 

Mesure des différences de hauteur, ou dénivelées, entre les divers points d'un terrain.
Détermination des altitudes des divers points d'un terrain.
Action d'égaliser un terrain, de le rendre plan.
Aplanissement des reliefs lié à l'action de l'érosion.
Action d'égaliser les fortunes, les conditions, etc., en général par le bas : Le nivellement des revenus par la base.

donc ça existe mais c'est pas le terme qu'on a en aéromodélisme du coup je sais pas si ils ont voulu traduire "correction de l'assiette" ou "ajustement de la hauteur" ou un truc du genre

Ils veulent dire mode assisté, que ton multi se stabilise en horizontal. Pour passer les figures, faut passer en mode expert/acro/agilité, donc sans assistance, donc pour "tricher" et faciliter la figure, faut changer de mode pour que le multi se stabilise tout seul à la fin.

d'après le dictionnaire Larousse "nivellement" : 

Mesure des différences de hauteur, ou dénivelées, entre les divers points d'un terrain.
Détermination des altitudes des divers points d'un terrain.
Action d'égaliser un terrain, de le rendre plan.
Aplanissement des reliefs lié à l'action de l'érosion.
Action d'égaliser les fortunes, les conditions, etc., en général par le bas : Le nivellement des revenus par la base.

donc ça existe mais c'est pas le terme qu'on a en aéromodélisme du coup je sais pas si ils ont voulu traduire "correction de l'assiette" ou "ajustement de la hauteur" ou un truc du genre

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.