Kilauha 654 Posté(e) 5 mars 2016 Au contraire j'ai survolé la zone appareil photo qui ne m’intéressait pas du tout J'ai obtenu pleins de petites info et astuces, des gens très abordables avec qui on peut discuter facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 6 mars 2016 Je pensais que ça serai plus grand. J'ai été discuter avec les 2 écoles de formation: En Belgique avec la nouvelle règlementation à sortir, il faudra une attestation pour les drones de plus d'1kg et les déclarer. J'ai été voire le stand Yuneec. Survoler le reste, ça vaut pas 10,00 € @ Kilauha, qu'as-tu ramené ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 6 mars 2016 Salut. Il y avait peu de stand pour le grand public... Mais sur l'ensemble des gens sympa, avec qui ont à discuté et on a pu tester le masque quanum (je crois que c'est ça le nom) Voir le châssis anakyn... Petit bémol, le temps de route et surtout la circulation à Bruxelles... Je ne critiquerai plus les bus de Nancy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 6 mars 2016 Petit bémol, le temps de route et surtout la circulation à Bruxelles... Ha oui déjà que ça allait pas forcément bien avant, maintenant qu'on a des tunnels qui s'effondrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 6 mars 2016 Lol, ça ne m'étonne pas après avoir vu ce que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 6 mars 2016 surtout la circulation à Bruxelles... . C'est pas l'endroit de Bruxelles le plus clair et le plus facile pour la circulation, alors lorsque l'on ne connais pas ... Moi, c'est à Paris que je ne veut plus conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 6 mars 2016 J'ai adoré l énorme rond point avec 5 voies dont 3 pour rentrer dedans, 3 rue proche pour sortir, mais aucun marcage des qu'on rentre dedans xD l anarchie. Des lipo Tattu pour mon racer avec de bons conseils, des pieds 3d, des bonnes infos sur les hélices, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 6 mars 2016 J'ai adoré l énorme rond point avec 5 voies dont 3 pour rentrer dedans, 3 rue proche pour sortir, mais aucun marcage des qu'on rentre dedans xD l anarchie. Je pense que j'ai pris la voie réservée au bus, vu que j'étais tout seul dessus Des lipo Tattu pour mon racer avec de bons conseils, des pieds 3d, des bonnes infos sur les hélices, ... Si c'est au stand ERC****** c'est le magasin de drone près de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 6 mars 2016 Ah ça aussi les voies de bus qui n'en sont pas ! avoir le feu vert et voir un bus passer à toute blinde devant toi content d'être sortie vivante haha ! Non c'est pas chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2016 L'article de Kilauha sur le Drone Days 2016 : http://www.xavdrone.com/drone-days-belgique-2016/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Bien rédigé l'article Édit: petite faute de frappe dès le début, Attendre au lieu d'atteindre Modifié 9 mars 2016 par Tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 mars 2016 Moi et la rédaction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 9 mars 2016 Non c'est pas chez eux Oui, j'ai reconnu les vendeurs sur une photo et le logo sur leur polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 9 mars 2016 L'article de Kilauha sur le Drone Days 2016 : http://www.xavdrone.com/drone-days-belgique-2016/C'est là que je me dis que j'aurai du y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 mars 2016 Oui, j'ai reconnu les vendeurs sur une photo et le logo sur leur polo.Et bah non pas chez eux non plus. J'ai pas pensé à prendre de photo de la ou j'ai acheté mes lipo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 mars 2016 si ça n'avait pas été si loin, j'y serait allé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 9 mars 2016 si ça n'avait pas été si loin, j'y serait allé. Tu n'as rien raté, ça ne valait pas le déplacement. C'est l'article de Kilauha qui met l'évènement en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 mars 2016 C'est l'article de Kilauha qui met l'évènement en valeur Il y avait beaucoup de professionnels et de boutiques c'est sur. Après j'ai appris pas mal de truc et parlé avec pas mal de personnes intéressantes donc je ne trouve pas que je me suis déplacée pour rien (tant mieux pour moi/nous(Tite)). Mais je comprends aussi ton avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Bien rédigé l'article Édit: petite faute de frappe dès le début, Attendre au lieu d'atteindre c'est corrigé, merci Tu n'as rien raté, ça ne valait pas le déplacement. C'est l'article de Kilauha qui met l'évènement en valeur Et oui elle est super forte notre super reportrice !!! Il y avait beaucoup de professionnels et de boutiques c'est sur. Après j'ai appris pas mal de truc et parlé avec pas mal de personnes intéressantes donc je ne trouve pas que je me suis déplacée pour rien (tant mieux pour moi/nous(Tite)). Mais je comprends aussi ton avis. Oui voilà ce genre de salon, c'est surtout l'occasion de rencontrer des gens et de parler avec, et aussi de rencontrer des gens avec qui on discute sur le forum, etc... Modifié 9 mars 2016 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 9 mars 2016 Oui voilà ce genre de salon, c'est surtout l'occasion de rencontrer des gens et de parler avec, et aussi de rencontrer des gens avec qui on discute sur le forum, etc... J'aurai volontiers rencontré Tite et Kilauha, mais comme bruxellois, j’ai voulu éviter les problèmes de circulation qu'ils ont rencontré (le samedi, c’est un jour ouvrable) En plus en tant que belge, j’ai été confronté à des problèmes communautaire, je suis francophone, et des exposants n’ont pas prétendu parler français avec moi. (Avec les étranger ils parlent français couramment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 mars 2016 Certains n'étaient pas approchables et ça se voit de loin je ne me suis même pas rapprochée pour les voir... Nous on a tenté la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 10 mars 2016 sympa l'article par contre à propos de l'énorme multi il est indiqué "En se retournant, on tombe sur un drone de multi. Pas pratique à transporter !!" ça ne serait pas plutôt "En se retournant, on tombe sur un drôle de multi. Pas pratique à transporter !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mars 2016 ça j'avais vu mais j'ai pensé que c'était une note d'humour, et j'ai trouvé ça plutot drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 10 mars 2016 ça j'avais vu mais j'ai pensé que c'était une note d'humour, et j'ai trouvé ça plutot drone ok je n'ai rien dit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 mars 2016 Pour le coup, je n'avais simplement pas les yeux ouverts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites