delta 57 Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Après avoir vu et revu différentes vidéos de configuration pour la radiocommande DX6i je me suis perdu Qui pourrait m'aider à trouver les bons paramètres de réglage en premier temps sur la plus par des vidéos il y a l’interrupteur Gear 0 / 1 sur la gauche chez moi celui-ci est placé sur la droite Voici ou j'en suis: -trois mode (violet / bleu / rouge) -les moteurs démarrent -Accélération à gauche (mode2) en mode bleu prend de l’altitude sans problème Par contre et c'est bien là que j'ai des problèmes aucune accélération avec le joystick gauche en mode violet (pas essayé en mode rouge) en mode stabilisé (mode bleu) il pivote en 360 ° uniquement en actionnant le manche de droite et va de gauche à droite avec le joystick gauche ce qui était le contraire sur ma DX5e et enfin j'aimerais avoir les 4 modes si cela n'est pas possible j'aimerais au moins retrouver le mode smart (vert) à la place du violet merci d'avance pour votre aide Modifié 27 juillet 2014 par delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 24 juillet 2014 Salut, Désolé pour toi j'ai une DX7S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta 57 Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Help Voici ou j'en suis: -trois mode (violet / bleu / rouge) -les moteurs démarrent -Accélération à gauche (mode2) en mode bleu prend de l’altitude sans problème Par contre et c'est bien là que j'ai des problèmes aucune accélération avec le joystick gauche en mode violet (pas essayé en mode rouge) en mode stabilisé (mode bleu) il pivote en 360 ° uniquement en actionnant le manche de droite et va de gauche à droite avec le joystick gauche ce qui était le contraire sur ma DX5e et enfin j'aimerais avoir les 4 modes si cela n'est pas possible j'aimerais au moins retrouver le mode smart (vert) à la place du violet Personne pour m'aider au paramétrage ? Il s'agit d'une DX6i DSM2 Mode 1 Gear en haut à droite Trainer en haut à droite Ail D/R à droite Mix en haut à gauche Rudo en haut à gauche Elev D/R à gauche Flap à gauche Modifié 27 juillet 2014 par delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastounnet 29 Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) bonjour, as tu essayé cela issue de la doc du 350QX? cdlt Seb PS: désolé mais j'ai aussi une DX7S Modifié 27 juillet 2014 par bastounnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) salut Delta, avec le forum on a pas la tête partout et je viens juste de voir ton message, peut être au moment ou je vais poster ce message ta dx6i sera réglée mais moi je me suis aidé avec le manuel et ces quelques vidéos, et je suis aussi en mode 1 : l'officiel d'Horizon Hobby : Modifié 28 juillet 2014 par chestburster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 28 juillet 2014 et celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites