link81 2 Posté(e) 6 janvier 2016 C'est toute la famille Fly Vue qui voient que dalle ??? Je viens d'avoir mes premières lunettes (depuis hier) du coup le problème est réglé Dominator v2 : écran LCD 600 X 480 VGA Dominator v3 : écran LCD 800 x 480 WVGA et affichage 2D / 3D Tu veux acheter bientôt ??? Et surtout tu penses voler dans quels types d'endroits ? Je pense acheter en début de semaine prochaine. Campagne dans un endroit dégager dans les premiers temps pour le prendre en main puis dans les bois surement quand j’aurais les lunettes donc 1/2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 6 janvier 2016 Hahahha non on est pas tous comme ça Il y a pas beaucoup de résolution en plus non ? Bon au final je trouve que on vois pas beaucoup la différence mais chacun ses gouts , j'ai les V2 et V3 a la maison , je vol un coup avec les v2 et un coup avec les V3 je vol aussi bien et vois pareil . Mais si tu le dit cela doit être moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
link81 2 Posté(e) 6 janvier 2016 Voilà ou j'en suis pour le moment : QA250 ancien partenaire PDB (RTF - Prêt à voler ) x1 Lipo Kypom 1300 x3 Hélices GEMFAN 5x3 x5 Chargeur Pro-Tronik AP681BLC x1 FPV : Emetteur 5823 x1 Cam FPV eachine CCD 700TVL x1 Me manque le récepteur et pour l’écran je ferais avec mon smartphone/tablette. Pour la cam eachine CCD 700TVL vous en pensez quoi (c'est ancien partenaire qui me propose ça)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 janvier 2016 Hahahha non on est pas tous comme ça Il y a pas beaucoup de résolution en plus non ? Bon au final je trouve que on vois pas beaucoup la différence mais chacun ses gouts , j'ai les V2 et V3 a la maison , je vol un coup avec les v2 et un coup avec les V3 je vol aussi bien et vois pareil . Mais si tu le dit cela doit être moi La première fois j'avais pas fait attention non plus et puis je me suis concentré, j'ai fais un bisou à un arbre avec mon hélice arrière droite et là tout m'est apparu !!! L'image est plus grande, et ça se voit aussi dans les enregistrement que tu fais qui n'ont pas la même résolution (ça me fait penser qu'il faut que je mette en vente mes v2 ça me fera 2 cartons de moins) Me manque le récepteur et pour l’écran je ferais avec mon smartphone/tablette. Pour la cam eachine CCD 700TVL vous en pensez quoi (c'est ancien partenaire qui me propose ça)? Gros débat avec ancien partenaire à propos de cette caméra => on parle bien de celle là ? C'est vrai qu'il est super pas cher !!! (tu trouveras pas moins cher en caméra avec éméteur dans des gammes comme ça) Moi ça ne me satisfait pas comme qualité, par contre lui il vol avec et d'autres aussi. Faut savoir aussi qu'en hivers le soleil est plus bas et c'est plus compliqué pour les contre jour donc j'ai testé à la mauvaise saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 6 janvier 2016 Oui faudrait que je regarde bien et compare , je te dirais mais tu vois si on doit se concentrer pour voir la différence , c'est que la différence n'est pas énorme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
link81 2 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) La première fois j'avais pas fait attention non plus et puis je me suis concentré, j'ai fais un bisou à un arbre avec mon hélice arrière droite et là tout m'est apparu !!! L'image est plus grande, et ça se voit aussi dans les enregistrement que tu fais qui n'ont pas la même résolution (ça me fait penser qu'il faut que je mette en vente mes v2 ça me fera 2 cartons de moins) Gros débat avec ancien partenaire à propos de cette caméra => on parle bien de celle là ? C'est vrai qu'il est super pas cher !!! (tu trouveras pas moins cher en caméra avec éméteur dans des gammes comme ça) Moi ça ne me satisfait pas comme qualité, par contre lui il vol avec et d'autres aussi. Faut savoir aussi qu'en hivers le soleil est plus bas et c'est plus compliqué pour les contre jour donc j'ai testé à la mauvaise saison Non la 700 http://www.ancien partenaire.com/fpv/355-cam-fpv-eachine-ccd-700tvl.html?search_query=eachine&results=3 Elle fait aussi partie du kit Eachine FPV 200 il me semble. edit: ah oui me manque les antennes aussi non ? Modifié 6 janvier 2016 par xavdrone lien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 janvier 2016 oops j'ai fait un mauvais copié/collé Le kit c'est ça : http://www.xavdrone.com/fpv/cameras/eachine-fpv-200/ Les antennes selon la qualité tu auras une meilleur réception, au début prends plutôt des antennes de merde au cas ou (tant pis tu auras une moins bonne réception mais ça sert à rien de vouloir aller loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 6 janvier 2016 Salut. Avec mon qa250. J'ai 4min30 d'autonomie... Mais je n'ai que des 1300mah pour gagné en poid donc agilité Salut Tu voles avec un testeur lipo? Pour ma part j'avais 4'30 et le testeur sonnait. Je suis passé sur la minuterie de la radio à 6 minutes et mes lipo (des 1300 mAh) sont à 11,5V en fin de vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
link81 2 Posté(e) 6 janvier 2016 QA250 ancien partenaire PDB (RTF) x1 Lipo Kypom 1300 x3 Hélices GEMFAN 5x3 x5 Chargeur Pro-Tronik AP681BLC x1 FPV : Émetteur TS 5823 - 200mw -32 cannaux -5.8Ghz x1 Combo FPV eachine fov 127° -200mw x1 Antennes 5.8Ghz RX+TX connecteurs droits RP-SMA mâles"naked" x1 (au cas ou..) Vous en penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibzzz04 1 Posté(e) 6 janvier 2016 Peut tu nous donner les tarif si c'est possible ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
link81 2 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Peut tu nous donner les tarif si c'est possible ça m'intéresse Oui bien-sur : QA250 ancien partenaire PDB (RTF - Prêt à voler ) = 369.5 x1 = 369.5 Lipo Kypom 1300 = 18.95 x3 = 56.85 Hélices GEMFAN 5x3 = 3.29 x5 = 16.45 Chargeur Pro-Tronik AP681BLC = 55.45 x1 = 55.45 Combo FPV eachine fov 127° -200mw = 39,50 x1 = 39,50 Antennes 5.8Ghz RX+TX connecteurs droits RP-SMA mâles"naked" = 9.80 x1 = 9.80 Récepteur RC 832, 5.8Ghz, 32 cannaux = 39.50 x1 = 39.50 Total = 587.05 € Sachant que tu gagne ~100€ si tu prend le kit DYS. Par contre ils n'ont plus de kit FPV eachine, je vais voir avec eux quand il seront réapprovisionné. Si quelqu'un pouvait me proposer un récepteur à couplé avec la 'Eachine 700TVL CCD(29.85) / Émetteur TS 5823'(24.90) ou 'Combo FPV eachine' Merci. Modifié 7 janvier 2016 par link81 1 neoloop a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 janvier 2016 c'est quoi le kit fpv eachine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 janvier 2016 c'est ça : => http://www.xavdrone.com/fpv/cameras/eachine-fpv-200/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 janvier 2016 alors je comprends pas pourquoi tu nous parles d'un émetteur ts 5823 si le combo en inclue déjà un Émetteur TS 5823 - 200mw -32 cannaux -5.8Ghz = 24.90 x1 = 24.90 Combo FPV eachine fov 127° -200mw = 39,50 x1 = 39,50 et là je ne comprends pas pourquoi tu veux un récepteur en alternative au combo eachine, alors qu'il n'inclue pas de récepteur d'origine Par contre ils n'ont plus de kit FPV eachine, je vais voir avec eux quand il seront réapprovisionné. En alternative, si quelqu'un pouvait me proposer un récepteur à couplé avec la Eachine 700TVL CCD. le retour vidéo sera sur lunettes ou sur écran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
link81 2 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) alors je comprends pas pourquoi tu nous parles d'un émetteur ts 5823 si le combo en inclue déjà un et là je ne comprends pas pourquoi tu veux un récepteur en alternative au combo eachine, alors qu'il n'inclue pas de récepteur d'origine le retour vidéo sera sur lunettes ou sur écran? Exact! J'ai corrigé. Sur ecran dans un premier temps (ton tuto avec tablette/portable) et dans 1/2mois les lunettes. Modifié 7 janvier 2016 par link81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 janvier 2016 Exact! J'ai corrigé. Sur ecran dans un premier temps (Tuto de xav sur tablette) et 1/2mois lunettes. non le tuto c'est de The Guitar Hero !!!! c'est écris dans le tuto pourtant moi je n'ais fait que mettre en ligne ce qu'il m'a envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
link81 2 Posté(e) 7 janvier 2016 désoler, j'ai edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 janvier 2016 récepteur rc 832. c'est ce que j'ai avec mon émetteur ts832 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
link81 2 Posté(e) 7 janvier 2016 récepteur rc 832. c'est ce que j'ai avec mon émetteur ts832 Ok, merci. C'est gros non ? je trouve pas les dimension... Par contre quand j'aurais les lunette, il y a déjà le récepteur intégrer au lunettes c'est ca ? Bon super j'ai tous du coup il me semble, rien oublié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 7 janvier 2016 Ca dépend des lunettes que tu prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 janvier 2016 Ok, merci. C'est gros non ? 8cm (hauteur) *6 (largeur)*1.5 (epaisseur) hors antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 janvier 2016 je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
link81 2 Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Salut à tous, Petites questions avant de passer commande, je pense 'directement' passer en fpv, j'ai penser a ca pour commancer : quanum-fpv-diy-v2 que me faut il modifier ? me faut changer le récepteur non ? Et aussi je prend des accu en 4s ? 1500/1800 ? Merci ! Modifié 10 janvier 2016 par link81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 janvier 2016 3 ou 4S ça fonctionne. Par contre, en 3 4 S faut vérifier les tensions de fonctionnement de la caméra et émetteur, pas tous n'accepte du 4S. Vole à vue avec le racer avant de voler direct en fpv, voir son comportement, apprendre à voler avec l'inertie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites