Aller au contenu
nivalys

sac à dos pour yuneec q500

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu qu'il existe un sac à dos pour les yuneec q500.

Quelqu'un à t-il eut l'occasion de le voir ou même le posséder?

Bonne soirée,

Nivalys

Le problème avec un sac c'est que tu places tout en vrac dedant et que la protection est ridicule. Y'a pas mieux que la valise qui peut en plus te servir d'aire de décollage. Quelque soit le système, tu seras obligé de démonter les hélices. Pour ma part, j'ai fixé sur ma box un vieux sac a dos ou je n'ai gardé que la partie sangles et réglages et c'est parfait même pour une longue marche.

Moi j'utilise la solution de Miura, (voir lien de Kilauha plus haut)

J'emballe la radio dans une serviette et je ne prends que ce qui est nécessaire pour voler, pas de chargeur.

Lorsque je vais où il y a des routes, je prends la valise d’origine.

bonjour question pour le sac  a dos yuneec  ou en peut l'achète   , il a des poche ou des comportement pour placer les batterie et la radiocom   

bonjour question pour le sac  a dos yuneec  ou en peut l'achète   , il a des poche ou des comportement pour placer les batterie et la radiocom   

Tu fais une recherche Google : sac à dos yuneec --> image --> clic 1ère image --> consulter la page.

Tu tombes sur un site Français que je ne connais pas. Il est à 59,90 €

D'après les photos, il y a des compartiments batteries, hélices, radiocommande

Bonjour,

J'ai vu qu'il existe un sac à dos pour les yuneec q500.

Quelqu'un à t-il eut l'occasion de le voir ou même le posséder?

Bonne soirée,

Nivalys

bonjour j'ai reçu mon sac a dot je les tester hier pour aller au club je t'avoue qu'il et super car tu peu tout mettre tout radio 4 accus le drone et des accessoires pour le drone 

bonjour j'ai reçu mon sac a dot je les tester hier pour aller au club je t'avoue qu'il et super car tu peu tout mettre tout radio 4 accus le drone et des accessoires pour le drone 

Bonsoir,

quelques questions:

Où se trouve rangée la caméra ? est-elle bien protégée car on ne voit aucune photo à ce sujet ?

Pour ma part, j'ai un Blade Chroma mais ce sac me parait plus léger que le sac officiel pour mon drone et beaucoup moins cher aussi

Du coup, je souhaite savoir si le sac Yuneec peut lui convenir.

Pourrais-tu me transmettre la largeur du sac au niveau du passage des pieds ? Le Q500 enjambe cette partie. je verrais ainsi si je dois retirer ou non les pieds du Chroma.

Enfin, il y a des "chaussettes" reliées entre elles par des élastiques pour fixer le drone sur le sac.

je souhaite connaitre l'écart entre ces chaussettes pour savoir si le Chroma tient dedans, celui-ci fait un carré de 33 cm (moteur à moteur) et à comme entre-axe moteur 28 cm

Merci d'avance :-)

Oui je suis d'accord avec tourneo quand je suis a moto très chiant je suit pour le sac a dos pour des petite distance

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour

Enfin j'ai mon sac a dos yuneec top léger on peut tous ranger af51c934ebd01e99b900f28957bd99e1.jpg3f632ba0cad5fdf2dfe4eda5a83491ef.jpg89c50d7a3e6fe6cec222acd6a7144c97.jpg19c8172aaa7d132d0093160311746f2b.jpgc38aa7bce4a109d74d051d9bd83b1d9c.jpge347b23a2ff5b8481cfbf22cd94c98eb.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.