nivalys 1 Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour, J'ai vu qu'il existe un sac à dos pour les yuneec q500. Quelqu'un à t-il eut l'occasion de le voir ou même le posséder? Bonne soirée, Nivalys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 6 janvier 2016 Salut, http://www.faq-drone.com/topic/2904-sac-%C3%A0-dos-pour-yuneec-q500/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivalys 1 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) il à l'air pas mal aussi mais le modèle que j'ai vu est un peut différent : c'est un sac de marque yuneec -image-37280-petite.png -p-image-37277-grande.png Modifié 6 janvier 2016 par nivalys 1 MARWAN a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 janvier 2016 Le problème avec un sac c'est que tu places tout en vrac dedant et que la protection est ridicule. Y'a pas mieux que la valise qui peut en plus te servir d'aire de décollage. Quelque soit le système, tu seras obligé de démonter les hélices. Pour ma part, j'ai fixé sur ma box un vieux sac a dos ou je n'ai gardé que la partie sangles et réglages et c'est parfait même pour une longue marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 7 janvier 2016 Le sac yuneec , tu met le gros bloc en polysirène dans le sac , donc c'est juste le coté pratique quand tu pars en montagne et ce n'est pas en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 8 janvier 2016 Moi j'utilise la solution de Miura, (voir lien de Kilauha plus haut) J'emballe la radio dans une serviette et je ne prends que ce qui est nécessaire pour voler, pas de chargeur. Lorsque je vais où il y a des routes, je prends la valise d’origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 13 janvier 2016 bonjour question pour le sac a dos yuneec ou en peut l'achète , il a des poche ou des comportement pour placer les batterie et la radiocom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 13 janvier 2016 bonjour question pour le sac a dos yuneec ou en peut l'achète , il a des poche ou des comportement pour placer les batterie et la radiocom Tu fais une recherche Google : sac à dos yuneec --> image --> clic 1ère image --> consulter la page. Tu tombes sur un site Français que je ne connais pas. Il est à 59,90 € D'après les photos, il y a des compartiments batteries, hélices, radiocommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivalys 1 Posté(e) 13 janvier 2016 En cherchant tu le trouveras aussi en France mais à 49,90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 23 janvier 2016 Merci jean philippe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivalys 1 Posté(e) 23 janvier 2016 sac acheté aujourd'hui à 49 euros et il est fantastique de part sa qualité et ses rangements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokto 1 Posté(e) 30 janvier 2016 Bonjour, J'ai vu qu'il existe un sac à dos pour les yuneec q500. Quelqu'un à t-il eut l'occasion de le voir ou même le posséder? Bonne soirée, Nivalys bonjour j'ai reçu mon sac a dot je les tester hier pour aller au club je t'avoue qu'il et super car tu peu tout mettre tout radio 4 accus le drone et des accessoires pour le drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 30 janvier 2016 Salut cool je crois que je vais me le prendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 30 janvier 2016 bonjour j'ai reçu mon sac a dot je les tester hier pour aller au club je t'avoue qu'il et super car tu peu tout mettre tout radio 4 accus le drone et des accessoires pour le drone Bonsoir, quelques questions: Où se trouve rangée la caméra ? est-elle bien protégée car on ne voit aucune photo à ce sujet ? Pour ma part, j'ai un Blade Chroma mais ce sac me parait plus léger que le sac officiel pour mon drone et beaucoup moins cher aussi Du coup, je souhaite savoir si le sac Yuneec peut lui convenir. Pourrais-tu me transmettre la largeur du sac au niveau du passage des pieds ? Le Q500 enjambe cette partie. je verrais ainsi si je dois retirer ou non les pieds du Chroma. Enfin, il y a des "chaussettes" reliées entre elles par des élastiques pour fixer le drone sur le sac. je souhaite connaitre l'écart entre ces chaussettes pour savoir si le Chroma tient dedans, celui-ci fait un carré de 33 cm (moteur à moteur) et à comme entre-axe moteur 28 cm Merci d'avance :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 30 janvier 2016 Bonsoir, Des phots de ton sac ?? ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokto 1 Posté(e) 31 janvier 2016 Salut cool je crois que je vais me le prendre aussi je te le recommande vraiment très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 9 février 2016 Salut Cokto ta recu mon sac Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 9 février 2016 Bonjour, Pour ce déplacer a pieds ou a vélo le sac a dos est plus pratique je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 9 février 2016 Oui je suis d'accord avec tourneo quand je suis a moto très chiant je suit pour le sac a dos pour des petite distance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 9 février 2016 Bonjour, Perso j'attend les beaux jours et je me l’achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdeniro 4 Posté(e) 9 février 2016 Bonjour Ou trouver une valise pour le Q500 svp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokto 1 Posté(e) 9 février 2016 bonsoir tu peux en trouver la http://www.copter.eu/yuneec-q500-typhoon-zubehoer/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 10 février 2016 Bonjour Enfin j'ai mon sac a dos yuneec top léger on peut tous ranger Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, Super c'est cool ce sac a dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 10 février 2016 Oui tres bien pratique moins de poids prend le si tu peut Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites