croom71 1 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Bonjour,Forteresse construite entre les XIIe et XIVe siècles sur la bordure occidentale du comté de Forez. Après six siècles dans la même famille, le château est vendu en 1766. La tourmente de la Révolution transforme le château en carrière de pierres, où chacun se sert à sa guise et une dégradation inexorable s’amorce.Le château est pris en charge à partir de 1979 par l'Association pour la Renaissance d’Urfé, qui tente d’y faire revivre l’esprit d’un lieu marqué par le temps.Drone DJI P2 + H3-3D + GP3BE ++ Modifié 8 janvier 2016 par the guitar hero intégration vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 7 janvier 2016 Salut, J'ai vraiment aimé ta vidéo et te félicite c'est vraiment du travail de pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 janvier 2016 il y a quelques travaux à prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 8 janvier 2016 il y a quelques travaux à prévoir Salut TGH, Tu n'as même pas dit que la vidéo était belle ! Mais tu n'es pas le seul, c'est désolant de laisser lettre morte pour ce créateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabortx 11 Posté(e) 8 janvier 2016 wouwwww belle réalisation , j'adore les plans drone , les ralentis et tout vraiment cool ta vidéo bravo tu monte avec quoi ? RabortX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 janvier 2016 Salut TGH, Tu n'as même pas dit que la vidéo était belle ! Mais tu n'es pas le seul, c'est désolant de laisser lettre morte pour ce créateur. je vais être franc avec toi, j'ai tellement de sujets à parcourir sur le forum pour essayer de faire mon boulot de modo un peu près correctement que je suis obligé de zapper certains sujets. Je passe déjà un temps monstre sur le forum alors pour les vidéos , je regarde 3 s toutes les minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 9 janvier 2016 je vais être franc avec toi, j'ai tellement de sujets à parcourir sur le forum pour essayer de faire mon boulot de modo un peu près correctement que je suis obligé de zapper certains sujets. Je passe déjà un temps monstre sur le forum alors pour les vidéos , je regarde 3 s toutes les minutes Le boulot de modo peut paraître sympa comme responsabilité et il en faut sur un forum mais pour moi je ne serai jamais modo car une telle responsabilité est une horreur à mes yeux, passer tout son temps à zapper tous les post c'est devenir un robot, l'esprit y cherchant une infraction aux règles du forum et non apprécier à sa juste valeur la créativité de membres qui se cassent le cul à faire vivre le forum. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 janvier 2016 Très jolie vidéo. Je trouve la musique un peu répétitive mais on supporte En revanche, je suis toujours agacé par la distorsion en barillet énorme de ce type d'objectif. Les murs arrondis qui se redressent avant de s'arrondir dans l'autre sens au fur et à mesure du panoramique, ça ne me plaît pas vraiment. Attention, on voit ton ombre sur le chemin au tout début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 9 janvier 2016 Très jolie vidéo. Je trouve la musique un peu répétitive mais on supporte En revanche, je suis toujours agacé par la distorsion en barillet énorme de ce type d'objectif. Les murs arrondis qui se redressent avant de s'arrondir dans l'autre sens au fur et à mesure du panoramique, ça ne me plaît pas vraiment. Attention, on voit ton ombre sur le chemin au tout début... Salut Guy, Je partage complètement ta remarque sur l'effet œil de poisson des Gopro, je ne supporte pas non plus, c'est pourquoi je fais une correction à l'aide d'un logiciel, problème que je n'ai pas avec les Lumix ce qui est vraiment agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 9 janvier 2016 Dit papa quand je serais grand je ferais aussi bien que le messieurs oui il est bon et c'est très jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabortx 11 Posté(e) 9 janvier 2016 Salut Guy, Je partage complètement ta remarque sur l'effet œil de poisson des Gopro, je ne supporte pas non plus, c'est pourquoi je fais une correction à l'aide d'un logiciel, problème que je n'ai pas avec les Lumix ce qui est vraiment agréable. pour le fish eyes les gopro permettent de "fermer" un peu l'angle pour éviter ce probleme et c'est bien mieux que de le faire avec logiciel. RabortX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 9 janvier 2016 pour le fish eyes les gopro permettent de "fermer" un peu l'angle pour éviter ce probleme et c'est bien mieux que de le faire avec logiciel. RabortX Je suis d'accord avec toi sauf que je filme toujours en 120 i/s 1080p et qu'il n'est pas possible de filmer en étroit. Pourquoi 120 i/s, parce que je peux avoir besoin de ralenti que je ne peux prévoir à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 janvier 2016 Les GoPro sont vendues avec un logiciel dédié ? (je parle de montage, bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 9 janvier 2016 Les GoPro sont vendues avec un logiciel dédié ? (je parle de montage, bien sûr) Oui mais je ne l'ai pas utilisé et je sais pas si l'on peux faire des montages avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites