xplorer10 8 Posté(e) 7 janvier 2016 Bonsoir bon ce soir petit vol en sous sol et je met le chronomètre en route... a peine 10 min et batterie vide!!! ( 3 vols seulement ) Alors le problème viens du chargeur USB fourni ? De la batterie défectueuse? Que puis je mettre comme batterie pour gagner en temps de vol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytoo 5 Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Bonsoir Xplorer10 10 minutes c'est la durée d'alimentation normal pour de nombreux drones, y comprit des racers fpv de ce que je sais. Avec mon spot Revell je tiens 7 minutes avec vidéos et un chouia plus longtemps sans, 1 voir 2 minutes. Et encore si je la joue racer à fond je tiens pas plus longtemps sans caméra qu'avec, donc encore mon pilotage à parfaire. Il est conseillé d'avoir plusieurs accus d'avance. On comprend bien pourquoi dès la première séance de vol Ce que tu peux faire également, c'est prendre des accus légèrement supérieur à celui d'origine, avec quelques mah de plus, 200 voir 500 Te décourage pas et fouilles un peu le forum et la toile et tu seras ainsi moins perdu Modifié 7 janvier 2016 par Flytoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 janvier 2016 Tu as volé avec quel "mode" ? Le miens c'est pareil, il doit voler une dizaines de minutes Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 7 janvier 2016 Non mais sur la fiche de ce drone il indique 15min ... et je n avais pas la caméra lol Je cherche sur le net une batterie mais rupture partout ^^ Dois je prendre des 700mah ou rester en 650 mah ? J ai vu des marques comme powaabat aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 janvier 2016 15 minutes !... Je n'ai jamais dépassé 12 en volant tranquillement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 7 janvier 2016 Cc modératrice blonde ^^ en mode par défaut donc debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 janvier 2016 Hello Tu pensais voler 2 ou 3H avec la même batterie ??? Non mais sur la fiche de ce drone il indique 15min ... Tu devrais aussi lire les recommandations, une batterie (que ça soit pour un drone ou n'importe quoi d'autre) n'est jamais à 100% au début, il faut plusieurs vols.... Et en plus avec un bon chargeur c'est mieux. 15 mn c'est en stationnaire ou alors avec vols fluide (en principe c'est plutôt 12 mn), là si tu démarres tu voleras moins longtemps que quelqu'un qui à l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Salut xav. Je demandait c est tout. Lol je vais commander 2 batteries en plus . puis je enchaîner 3 vols d affilés avec ce drone ? Modifié 7 janvier 2016 par xplorer10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytoo 5 Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Jettes un oeil aussi sur le pilotage, aspiration, vortex etc, on gaspille aussi beaucoup d'énergie en ne faisant pas attention à cela, dans bien des cas on se retrouve à devoir remettre beaucoup de gaz pour corriger une erreur, du moins c'est des choses qui me sont arrivées beaucoup les deux premiers jours Comme freiner trop tard, arriver trop vite etc. Veiller à l'équilibre des pales également, etc, etc Modifié 7 janvier 2016 par Flytoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Équilibre des pales? Oui j utilise mal pour le moment l alias mais c est pas évident au début lol as tu des batteries a le conseiller? Un lien ? J aimerais les recevoir samedi donc les commander la .... Modifié 7 janvier 2016 par xplorer10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytoo 5 Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Un mauvais équilibre des pales engendre des mouvements d'air contraignant et des vibrations. Maïs à notre niveau, peut être pas utile d'être aussi pointilleux lol. Je dis ça mais je suis un entier personnellement Modifié 7 janvier 2016 par Flytoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 7 janvier 2016 Et pour les batteries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytoo 5 Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Est ce que une batterie avec 200 mah de plus rentrerait dans le logement ou pas selon toi ? Sur mon spot c'est franchement très serré j'ai donc pas tenté l'expérience. Je pourrais sangler la batterie tu me diras mais est ce que ça en vaut vraiment la peine à mon niveau, je pense pas. Modifié 7 janvier 2016 par Flytoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Je sais pas du tout...non ben vais commander des 650 mah. .. Modifié 7 janvier 2016 par xplorer10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytoo 5 Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Ce qui me préoccupe le plus concernant les batteries en ce moment, c'est comment je vais les isoler de la chaleur cet été car la-dessus aussi je peux gagner en performance. Modifié 7 janvier 2016 par Flytoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 7 janvier 2016 Une mini glacière? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytoo 5 Posté(e) 7 janvier 2016 souffler dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 7 janvier 2016 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytoo 5 Posté(e) 8 janvier 2016 Chez moi j'ai la chance d'avoir un club de fpv race et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 8 janvier 2016 Moi ici y a un club de modélisme après a voir si y a des drones c est une autre histoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 janvier 2016 10 minutes c'est la durée d'alimentation normal pour de nombreux drones, y comprit des racers fpv de ce que je sais. plutôt 5 que 10 avec un racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThorAsgard 7 Posté(e) 8 janvier 2016 perso, je tiens pas loin des 15 minutes (14 mins la dernière fois que j'ai chronométré)... en stationnaire dans le salon. En poussant, ça ne m’étonne pas que ça ne tienne que 10 minutes. C'est comme une voiture, en roulant comme un "bourrin", on ne consomme pas pareil qu'en roulant pèpère :p 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytoo 5 Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) plutôt 5 que 10 avec un racer Parce que tu es un mauvais pilote Modifié 8 janvier 2016 par Flytoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 janvier 2016 chez moi il n'y a pas de bon pilote, mais que des motards en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytoo 5 Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Pour en revenir à notre batterie, tu devrais regarder ta notice. Sur celle d'un des drones que j'envisage d'acheter il est indiqué qu'il peut accepter, 1000mah à 3500mah, c'est peut être également le cas pour ton drone. Par contre elle ne dit pas si c'est sans risque. Il est livré avec une batterie 7,4 volts 2200mah donc bon...on est en droit de penser qu'en dessous et au-dessus on ne prend pas la bonne initiative. Modifié 9 janvier 2016 par Flytoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites