Aller au contenu
chestburster

problème 350 qx

Messages recommandés

bonjour,

je poste pour un gars qui a un souci sur son blade 350 qx V1, suite a un crash , il a changé un ESC. Derrière cela direct au premier redémarrage il a eu ce souci que vous vous voyez sur la vidéo malgré qu'il est fait plusieurs recalibration moteur... et depuis il n'arrive a rien , et je ne vois pas du tout...le bleu clignotant pour un bindage n'est jamais réapparu , sur le carnet je crois que cela correspond échec initialisation mais bon voila et après? Si on c'est pas ce que c'est, a quoi c'est dû , il n'y pas de beep supplémentaire....en même temps l'aider par téléphone , c'est difficile :)

voici sa vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=giZ_4eUAAsA&feature=youtu.be

Modifié par chestburster

Salut

Quand est-il avec la charge de la batterie

mon drone V2 m'avait fait exactement le même son

lorsque j'ai changer la batterie acheté au préalable et qui n'avait pas assez chargé

en fait sujet clos :)

il a eu le sav de chez horizon hobby, il faut qu'il le renvoi car le fait qu'il ne puisse faire aucune calibration le gars lui a dit qui avait un gros souci (peut être la carte...)

salut,

Ben disons quand même qu'il est dégouté car il doit le renvoyer a sa boutique pour qu'eux le renvoit dans la foulée à Horizon Hobby.... ?!?

Mais trêve de bavardage et regardez le lien que je vous donne, il a écrit a Fred sur les commentaires du bas après le test pour raconter sa mésaventure, le commentaire pour le retrouver est du 29 juillet ( son pseudo est LDA). Cela résume bien  la situation de son profond dégout...

Tout les 2 on se connait via une annonce que j'avais passé pour mon Nano QX il y a maintenant X temps et on s'appel régulièrement car nous avons acheté nos 350QX a peu près en même temps (lui un v1 et moi un v2)

http://www.helicomicro.com/blade-350qx-le-test-3/

C'est marrant il y a mes premiers commentaires (avant Xavdrone) la-bas  :rolleyes:

La procédure est la même pour pleins de marques et ça se comprends, tu envois à la boutique où tu as acheté et si c'est un "vrai" revendeur officiel ils renvoient chez Horizon qui est en région parisienne, puis pour le SAV ça part chez Horizon Allemagne

J'ai déjà contacté la hotline par tél et par email et ils répondent.

Par contre à la sortie du 350 QX c'était vraiment compliqué car aucun site pour avoir des infos pour savoir comment le faire décoller, etc... (et c'est pour ça que j'ai fait Xavdrone mais chut).

Ici il y a plusieurs membres qui ont testés le SAV de Horizon et qui ont eu un 350 QX tout neuf

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.