Aller au contenu
jcmt

Démarrage 350 qx2

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vais essayer d'être clair et court.

Quand je démarre la bête il y a les premiers clignotements et Bips qui s'exécutent et après plus rien, j'attends 10 mn toujours rien...

Je précise que le 350 et la DX4 sont allumés.

Et puis j'ai retourné le 350 sur le dos ( par hasard) et là la led bleue c'est mise en marche et clignoter comme au début....

Alors là, après l'initialisation dur dur !...

je remets le drone à l'endroit et je commence une affectation en position smart "0"...

J'obtiens une led verte et un bip bip bip continue......, en mode 1 et 2 les led changent de couleur normalement et plus de Bip...

Ensuite quelque soit le mode (0-1-2-) le démarrage des hélices se fait ou non selon ?????

Je ne sais plus quoi faire, reprendre tout à zéro ? mais c'est quoi le début ????

Voilà, j'ai quand même été long , désolé, pas facile d'expliquer...

Merci de vos réponses .    JCMT

en mode smart, (led verte) tu n'arriveras pas a armer les moteurs si la led ne bascule pas fixe c'est à dire si tu ne fais pas l’acquisition du gps. Par contre, en mode stabilité, led bleu, ça doit démarrer . c'est bien ça?

si tu mets le multi sur le dos et que la led se met à clignoter bleu, il passe en mode appairage donc c'est un qx3 et non un qx2. tu as fait la mise à jour?

essaye de refaire un appairage de ton multi et de la radio : tu allumes le multi, tu le bascules sur le dos pour obtenir la led bleu clignottante, tu le remets sur ses pattes et tu appuies sur le bouton bind de la radio. Tout en restant appuyé sur le bind allume ta radio et attends le reconnaissance.

Salut "the guitar hero"

( je suis bassiste )

bien reçu, la procédure est faite comme tu décrit....

1er) c'est bien un qx2 c'est écrit dessus la bête.

2) Mise à jour faite, logiciel installé sur l'ordi

3) 350 sur le dos et la led bleue ce met en marche et clignote en vert (mode 0), différente couleur selon le mode...

4)j'ai appliqué ta dernière méthode, impec la led devient verte ( clignotant ou fixe en extérieur selon GPS....)

5) je tourne le lacet gauche >> droite.... plusieurs fois ou je réunis les deux manches en bas  > et là la led verte reste identique au départ ( selon gps ou non), mais un bip bip continu se met en place ...

6) j'ai fais des calibration du compas, les problèmes ci-dessus restaient et bizarrement ça redémarrait, les bip bip restaient...

je ne sais que faire , redémarrer tout à zéro, mais c'est quoi zéro et ou ?

J'avoue commencer à user .... JCMT

Modifié par jcmt

si tu as fait la mise à jour logicielle, même si il est écrit sur la bete qx2, ton qx 2 est maintenant un qx3. pour t'en convaincre, allume le drone sans allumer la radio, clignote t'il en bleu ? si non, bascule le sur le dos, clignote il en bleu à ce moment?

bonsoir guitar hero, t'es sympa de me répondre..

alors : 1ére réponse : même en led verte fixe ça bip

2) "si non, bascule le sur le dos, clignote il en bleu à ce moment?"  et oui ! à l'allumage trois bip et couleur et plus rien et je retourne ... et là la led bleue se met en marche et clignote ...

comment ce peusse t'il ? que d'être passé en qx3 ? je flippe ... JC

Modifié par jcmt

Pour les bip regarde si les trims sont bien aux neutre...

En V3 pas de démarrage possible sans GPS quelque soi le mode de vol, attention que la position 2 correspond au RTH :

1 Smart => led verte

2 AP      => led violette

3 RTH   => led rouge clignotent

comment ce peusse t'il ? que d'être passé en qx3 ? je flippe ... JC

2) Mise à jour faite, logiciel installé sur l'ordi

Bin voila, si tu installe la V3 tu obtiens la V3...

En plus il n'y a que la V3 qui puisse être utiliser avec le logiciel blade...

Bonjour à vous,

vous remerciant de vos réponses.

Pour "TGH" (plus court), je crois que les problèmes sont arrivé là mais pas très sûr..

Réponse pour Blitz ( content de faire connaissance)... OK pour les couleurs et modes.., Compris pour l'install du V3, je savais pas.

Est-ce dérangeant de passer de QX2 à Qx3 ?

Pour les trims > je suis avec une DX4 .... A se propos je voulais passer en DX 6i ? Est-ce un bon choix ? ( Justement à cause de la dx4 je n'arrive pas à stabiliser le quad il dérive sur la gauche, faut que je rattrappe à chaque instant,

ce qui ma value un crash et 2 patins)....

J'espère ne pas avoir à revenir sur l'ancienne version je ne saurais pas faire... Merci JCMT

Bonjour,

merci bien Blitz, très explicatif... je charge sur l'ordi comme pas d'autres vidéos...

Je viens d'acheter ce matin la DX6i, c'est performances me convienne pour le résultat que j'attends.

Je vais essayer de trouver un tuto pour paramétrer celle-ci...???

Mon revendeur m'a rassuré en me disant les bips et réaction de qx3 ( toujours ça de rassurant)..

Merci jc

Modifié par jcmt

Bonsoir,

Là je renonce après avoir tout essayé sur ma DX6i, c'est de pire en pire...rien ne fonctionne..

Plus on rentre dans dans des beaux instruments plus ils deviennent impraticables, à mon niveau...

j'abandonne,je verrai demain....jc

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.