Aller au contenu
jcmt

Quel radio emetteur pour blade QX2 passé enQX3 ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ma question est simple... > Quelle radio commande conseiller.

Actuellement DX4 ( je crois certains problème de stabilisations)

J'ai rendez vous demain avec mon revendeur, aussi s'il était possible de savoir quel est la meilleur radio commande à acheter ?

Merci JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tout dépends de ton budget et de ce que tu veux en faire dans le futur...

 

La DX6 (nouvelle génération) serait un très bon choix. Si tu pense avoir besoin de plus de voies dans le futur et que tu as le budget nécessaire, il y a la DX7, la DX8, la DX9 et la DX18

 

En fouillant sur le forum tu va trouver beaucoup d'info sur le sujets ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 Et merci Yadraq01, Psycopatt.

Effectivement le budjet joue, et je rejoint Yadraq01, je ne pense pas investir dans un avenir dans plus de voies.....

Le DX6 V2 me parait un bon compromis...Juste une petite question : L'écran donne l'état du drone en vol ? Altimètre, réserve batterie et autres ?

Cette RC est-elle dure à configurer sur le qx2 qui serait devenu qx3 ??!! Y parait, puisque j'ai fait une MàJ version3.... Bref !!!

Merci pour vos réponses ... jcmt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la dx6 est compatible télémétrie mais quand tu verras le prix des modules de télémétrie tu ferras un pas en arrière .

 

pour programmer la dx6, tu regardes le tableau dans le manuel du 350 qx3 à dx9 dx18. ce n'est pas bien compliqué. pour avoir le mode stagilité, il y a des sujets qui en parlent sur le fofo avec les prog de blitz ;) ça devrait bien se passer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour ce soir je regrette ma dx 4.... à demain..jc

Ne confond pas la DX6 V2 et la DX6i, elle n'on pas grand chose en commun hormis le nombre de voie...

 

Malgré tout la DX6i est supérieur a la DX4, elle n'a pas grand mal a coter de la DX4... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Blitz et merci, je crois avoir un peu près calibré et réglé mes problèmes...

Attention sous toutes réserves, car avec le temps et mes occupations , malheureusement je n'ai pu faire des essais...

peut-être dimanche ? Mais déjà j'obtiens le gps en smart 0, et  1, 2...., juste un léger petit essai avant de faire dans mon froque , dans le jardin... et  HO, HO stop ça à marcher, >>>> couper les moteurs .... merci ....

Je vais pratiquer dans un champ à côté de chez moi, et là je vous raconterai si je suis bien assuré contre le vol ou la perte... comme pour mon téléphone.....JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.