jcmt 316 Posté(e) 11 janvier 2016 Bonsoir a tous, Je n'arrive à mettre mon avatar et suis dépassé dans ce site... Je tourne en rond et fatalement je ne trouve pas la bonne porte... J'me jette ! tout le monde y arrive sauf moi.... JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Je crois qu'il faut avoir un certain nombre de message car je suis dans le meme cas que toi. Modifié 11 janvier 2016 par jejehtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elecbleu 1 Posté(e) 11 janvier 2016 Bonsoir, Un membre m'a dit que 30 messages ouvraient certaine portes, je suis aussi dans le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elecbleu 1 Posté(e) 11 janvier 2016 Et voilà la porte c'est ouverte après ma réponse, je suis arrivé à 30 et j'ai accès à mon avatar et d'autres possibilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 11 janvier 2016 Bonsoir à tous, merci de vos commentaires. Ben dis donc dou dou c'est écrit tout ça ?... Bon je m'inquiète plus, fallait seulement le savoir.. Merci bien à vous et bonne soirée.. ( j'étais en train de regarder les simulateurs de vol ... le prix est hurf !!! ) JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 11 janvier 2016 C'est noté dans les règles du forum je crois. Donc tu ne les a pas lu Et 30 messages c'est rapide, répond par bienvenue au nouveaux postant, et voilà Ou bien si tu n'aime pas le flood comme loi tu prend ton mal en patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 11 janvier 2016 Bonsoir tite, bien lu tes commentaires, merci. c'est pas que j'étais pressé de mettre mon avatar, c'était de ne pas comprendre le pourquoi ... J'avoue avoir lu en diagonal le règlement dans ces grandes lignes, mais je ne suis pas tombé dessus, faut dire qu'à ce moment je ne cherchait pas encore... Maintenant je vais dire bonjour à tout le monde.... je rigole tout seul.... Merci et bonne soirée...jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabortx 11 Posté(e) 11 janvier 2016 Bonsoir tite, Maintenant je vais dire bonjour à tout le monde.... je rigole tout seul.... hello ne loupe pas un seul bonjour a un nouveau membre alors, sinon tu redescends aussi sec dans ton nombre de message, j'ai loupé 2 messages et j'ai eu -20 messages !! j'ai perdu mon avatar , mes messages et tout !! ça rigole pas avec le règlement ici fait gaffe . RabortX -30 neurones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 janvier 2016 hello ne loupe pas un seul bonjour a un nouveau membre alors, sinon tu redescends aussi sec dans ton nombre de message, j'ai loupé 2 messages et j'ai eu -20 messages !! j'ai perdu mon avatar , mes messages et tout !! ça rigole pas avec le règlement ici fait gaffe . RabortX -30 neurones Surtout gare au donjon si vous ne respectez pas le règlement ( vous comprendrez + tard ..... ) [emoji57] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 11 janvier 2016 Bonsoir Rabortx, Arrêtes tu me fais flipper.... Attention hein, on déconne pas avec le règlement....j'aime bien... pourquoi 30 neurones ? Non ne m'l'dit pas ! ça va être trop ! Dac je vais gaffer... bonsoir JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 11 janvier 2016 Salut Drhonegirl69, Je vois vous vous êtes passé le mot d'ordre.... C'est combien pour l'absolution ? A plus tard, je coupe les moteurs, bonne soirée JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 janvier 2016 Hello Faudrait que je me fasse un compte de test car certains arrivent à mettre un avatar avant 30 messages et d'autres n'y arrivent pas. Je déplace dans la bonne section... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daminoux 1 Posté(e) 12 janvier 2016 J'y arrivais pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour à tous... Daminoux, je vois qu'avec 74 messages tu ne peux pas mettre ton avatar... D'après des renseignements de dernières minutes, ce serait un tirage au sort... Un peu comme pour payer ton tailleur, ça sera peut -être le mois prochain et surtout si tu rechigne pas... JC 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 janvier 2016 D'après des renseignements de dernières minutes, ce serait un tirage au sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 janvier 2016 hello ne loupe pas un seul bonjour a un nouveau membre alors, sinon tu redescends aussi sec dans ton nombre de message, j'ai loupé 2 messages et j'ai eu -20 messages !! j'ai perdu mon avatar , mes messages et tout !! ça rigole pas avec le règlement ici fait gaffe . RabortX -30 neurones je ne sais pas ce que tu fumes mais ça doit être de la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 12 janvier 2016 bonjour, excellent...Jc (faut qu'je tienne...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Salut chef, Bien aise de te rencontrer... j'veux pas mélanger, mais sur un autre tuto tout frais je recherchais pour paramétrer ma nouvelle DX6i > TGH ma renseigné.... merci à + Modifié 12 janvier 2016 par jcmt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 janvier 2016 Bonsoir à tous. RAAAHHHHHHHH!!!!!!!!! Je n'arrive ni a mettre mon avatar. La réponse est fichier maxi 50k, ni a renseigner mon âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 12 janvier 2016 Bonsoir a tous, Je n'arrive à mettre mon avatar et suis dépassé dans ce site... Je tourne en rond et fatalement je ne trouve pas la bonne porte... J'me jette ! tout le monde y arrive sauf moi.... JC Sujet résolu....jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 13 janvier 2016 moi aussi je cherche mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 13 janvier 2016 encore un message enlever dur dur Messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 13 janvier 2016 encore un message enlever dur dur Messieurs Tu as bien attendu l'envoi avant de changer de page plutôt ? ² Sache qu'on ne supprime AUCUN message, au pire on édite, donc ça ne vient pas de nous hein... PS : et il y a 2 dames pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabortx 11 Posté(e) 13 janvier 2016 je ne sais pas ce que tu fumes mais ça doit être de la bonne même pas besoin je suis tombé dedans tout petit comme mon pote Obélix RabortX toutenSGEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites