Aller au contenu
Tite

Nano Qx ou...?

Messages recommandés

Salut à tous.

Je suis super content de mon racer, mais lorsqu'il pleut, ce n'est pas cool...

J'ai mon petit husban, mais voler à vu... Ça va 5min...

Donc j'aimerai avoir des retours concernant le nano Qx fpv, ce que vous en pensiez...

Car j'hésite entre le nano et me monter un micro quad...

Merci de m'éclairer ;)

Oups désolé ;)

lol aucune abréviation avec le chef il ne les comprend pas j'y ai eu aussi le droit avec bonjour tlm  :ssv: 

pour le Nano QX FPV en intérieur c'est possible dans de grandes pièces sinon tu vas te faire chier

y a des visiteurs étranger sur le forum et qui utilisent un traducteur automatique, aucun traducteur ne s'en sort...

pour le Nano QX FPV en intérieur c'est possible dans de grandes pièces sinon tu vas te faire chier

il manquerait pas un mot ?

Dans tout les cas après un racer en FPV un Nano QX FPV ressemblera à une tortue c'est pour ça que je demande où il vol, si c'est dans un appartement pas de souci ça permet de s'entrainer correctement si c'est dans un gymnase sans obstacle c'est pas top du tout (quand on est habitué à un racer en FPV car sinon c'est plutot sympa)

J'ai un assez grand salon, donc ça va le faire ;)

Et j'ai une mezzanine ;)

alors n'hésites pas

Mais ma question porte sur si le nano est bien ;)

oui mais il est bien pour ton grand salon et ne sera pas bien pour aller voler dehors en FPV lorsqu'il y a plein de vent, d'où ma question (je sais tu es déçu tu pensais peut être que c'est parce que je voulais venir en vacances chez toi...) 

Oui il est bien. Tu peux tester le mien si tu veux, Je le trouve bien réactif pour voler chez soi.ais le mien n'est pas fpv, j arrête les frais pour le moment.

Hehe, donc je vais me lancer tenter prochainement ;)

Et la différence entre nano Qx fpv et le nano Qx 3d?

Le 3d fait le fpv?

Salut,

l'avantage du 3dc'est qu quand tu crash et qu'il se retrouve sur le dos tu peux repartir sans avoir à te lever. :) Argument de feignant j'avoue :ssv:

Tout à fait lol

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.