Rom154 11 Posté(e) 12 janvier 2016 Salut y a t il des personnes de lorraine afin de faire une rencontre, partager notre passions nos expériences? Je peut trouver un terrain vague ou nous sommes autorisé à voler :-) dans l attente bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 janvier 2016 Je déplace dans la section "rencontre" Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 Rom154 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 12 janvier 2016 Merci à toi je savais pas ou poster ! Quel réactivité j aime :-) :-) Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 12 janvier 2016 Salut, regarde un peu plus bas dans la section Il y a déjà un poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 12 janvier 2016 Oups j ai pas mes lunettes mais bon je remonte le poste comme ca Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 12 janvier 2016 Histoire de ce faire un truc bien rapidement .. une rencontre sur terrain barbecue ... vol Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 12 janvier 2016 Je n'ai pas saisi ta phrase.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 12 janvier 2016 Lol je disais histoire de ce faire une belle rencontre sur terrain. Une journée vol , barbecue , partage d expériences Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 12 janvier 2016 Je déplace dans la section "rencontre" Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Tu fais partie de la lorraine maintenant donc on t attend aussi :-) :-) Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 janvier 2016 Tu es vers quel coin ? Lorraine ça reste vaste. Si on se voit merci de ne pas nous tuer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 12 janvier 2016 Tu es vers quel coin ? Lorraine ça reste vaste. Si on se voit merci de ne pas nous tuer hein Lol j éviterait! Pas loin du Luxembourg et toi? Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 janvier 2016 On est vers Nancy, pas très proche du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 12 janvier 2016 1h c est pas la mort!Lol tu vole avec quoi Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 janvier 2016 Regarde ma signature J'ai des topics sur mes racer. Non c'est sur, Mais nous 3 on est à 15min donc ça fait une grosse différence xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 12 janvier 2016 Au pire si vraiment personne de mon coins on fait ça par chez vous Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 12 janvier 2016 Avec tapatalk j arrive pas voir tes postes en direct Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 12 janvier 2016 Euh Perso barbecue par ce temps.. Bof pour moi... Sinon on est prêt de Nancy... On vole avec des racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 12 janvier 2016 Ou une petite bouffe dans un endroit sympa.. comme personne est de mon coins apparament ai pire par chez vous :-) Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 12 janvier 2016 Racer en 250? Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 janvier 2016 Un 220 et un 250 tout frais de ce week-end. Sinon j'te un oeil dans la partie DIY, modèles, autre modèles, j'ai 2 topics (Et j attends que Xav pause mon article ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 12 janvier 2016 Lol je vais look du coup vous êtes ensemble tout les deux du même coin Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 janvier 2016 Oui pour le coup super proche. Donc quand le temps le permettra on se reverra plus souvent, en été je volais une fois pas semaine avec TGH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 12 janvier 2016 Tu as quoi ,comme racer? Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 janvier 2016 Mon premier un qa250, Mais je ne risque plus trop de l utiliser avec mon nouveau avec cobra 6045 4S. Je te laisserai regarder mes topics vu je suis aussi sur tapatalk et j'aime pas pondre des pavés sur un mini clavier xD 1 Rom154 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 janvier 2016 Lol je vais look du coup vous êtes ensemble tout les deux du même coin Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk tous les 3 1 Rom154 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites