Tanka 1 Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Mais vous aviez des connaissances électronique avant?ou vous connaissiez rien du tout?(pour ceux qui monte leurs drones eux même) Modifié 14 janvier 2016 par Tanka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 janvier 2016 j'ai appris tout seul à faire des soudures, Nada en électronique, google est mon amis et le forum m'a bien aidé :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 14 janvier 2016 De même :-) Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanka 1 Posté(e) 14 janvier 2016 ok pour les soudures je savais pas dessouder et souder avant non plus et la je sais depuis que j'ai changer un moteur du X5C...mais quand rien n'est connecté et que y a tout les branchement a faire c'est quand même pas la même chose...maintenant c'est vrai que y a beaucoup de tutos sur le sujet...après c'est toujours mieux de se faire montré je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 janvier 2016 les tutos sont clair et les membres du forum sont là pour les question plus pointues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 14 janvier 2016 Personnellement je commence seulement à vraiment être à l'aise avec les soudures lors du montage du 2ème racer. Non aucune connaissance initiale, potasser, lire des articles, des discussions sur les forums... Ah la météo n'est pas si terrible ce week end, froide mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanka 1 Posté(e) 14 janvier 2016 C’est pour ça que un forum avec des gens qui connaissent et chercher a s'entraider c'est super intéressant...y a quand même moins le sentiment d’être seul au monde et de pas savoir quoi faire. Y a des forum ou personne te répond en plus...vu et vécu en direct live y a moins d'une semaine de ça sur un autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 14 janvier 2016 C est le top ce forum sérieux des qu' on a un soucis il y a quelqu'un ... Je vous remercie tous pour votre aide ! Surtout albator avec qui je passe beaucoup de temps au téléphone qui es d une grande aide et d i ne gentillesse!:-) Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanka 1 Posté(e) 14 janvier 2016 par contre est ce que c'est normal que l'on puisse pas parler en Message privé entre nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 14 janvier 2016 À partir de 30 messages tu pourras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanka 1 Posté(e) 14 janvier 2016 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strox90 3 Posté(e) 16 janvier 2016 Je vien d'un village à côté de hallanzy. Je vien de recevoir mon qav250 1 Rom154 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanka 1 Posté(e) 16 janvier 2016 ah oui tu es en Belgique non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strox90 3 Posté(e) 16 janvier 2016 Oui oui juste a la frontière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 17 janvier 2016 T es d ou? Halanzy c est pas.loin de chez mpi Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strox90 3 Posté(e) 17 janvier 2016 Oui a 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 17 janvier 2016 D ou? Longwy? Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strox90 3 Posté(e) 17 janvier 2016 Oui 10 min de longwy, je vais toujours au ciné labas. Tu es dans un club d'aéromodélisme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 17 janvier 2016 Oui 10 min de longwy, je vais toujours au ciné labas. Tu es dans un club d'aéromodélisme ?Je vois pour m inscrire à Viillerupt la et toi? Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strox90 3 Posté(e) 17 janvier 2016 Moi je suis du club de messancy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 17 janvier 2016 T es belge du,coup? Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strox90 3 Posté(e) 17 janvier 2016 Et oui ✌️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 17 janvier 2016 T as quoi comme drone? Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strox90 3 Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) Je vien de me prendre un qav250 lumenier mais je galère pour tout bien mettre au recepteur, sa change des avions ou hélico Modifié 17 janvier 2016 par Strox90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 17 janvier 2016 Tu m étonne rien à voir! Il vole pas encore du coup? Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites