keopscav 39 Posté(e) 12 janvier 2016 Hello, Je viens de trouver une dx6 v2 d'occasion, servie juste en simulateur, elle est nickel, pour pas cher, côté de chez moi. J'ai tout mis à jour, firmware, langue, importé le nano...franchement elle est juste géniale cette radio ! La prise en main est...incroyable ! Je re découvre mon nano Ce qui est dommage c'est que je viens juste d'acheter un alias avec des batteries...alors que je viens de trouver la radio et que le 200qx est en promo...c'est la vie Sinon elle est top. Je doute qu'un jour je me serve de la moitié des réglages dispo. Nico 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 janvier 2016 Le Latrax a bonne presse, tu pourras le revendre assez facilement, le cas échéant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 janvier 2016 c'est quelque chose cette radio. Tu vas apprendre à la programmer et tu vas te régaler à affiner ses réglages. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 janvier 2016 Au début, j'ai perdu pas mal de temps à essayer de retrouver des fonctions, jusqu'à ce que je me fasse à la "philosophie Spektrum", depuis c'est un régal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 12 janvier 2016 Je viens de me refaire un accu sur le nano, mais c'est impressionnant ! Je fais des cercles nickels, ce que je ne faisais pas avec la radio d'origine. Même l'altitude je la gère beaucoup mieux. Le Latrax a bonne presse, tu pourras le revendre assez facilement, le cas échéant. Oui tu as raison au pire je le revendrais. Je voudrais le tester un peu quand même...avec les vents à 100km/h pour l'instant il est resté au sol. c'est quelque chose cette radio. Tu vas apprendre à la programmer et tu vas te régaler à affiner ses réglages. . Les réglages ce serait l'expo, les débattements, ce genre de choses ? Il y a tellement de choses...la notice va devenir mon bouquin du soir :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 janvier 2016 oui c'est ça. la courbe des gaz aussi peut avoir une certaine utilité. tu as aussi un minuteur. c'est bien pour préserver les batteries du nano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 12 janvier 2016 oui c'est ça. la courbe des gaz aussi peut avoir une certaine utilité. tu as aussi un minuteur. c'est bien pour préserver les batteries du nano. Ok je vais plancher un peu dessus. J'utilise déja l'expo en buggy. Le minuteur est activé c'est vrai que c'est top. Par contre j'ai 5min, et c'est trop long, je vais le raccourcir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 janvier 2016 la notice va devenir mon bouquin du soir :P Enfin... 1 keopscav a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites