Aller au contenu
fabdrone

Mon DJI F450

Messages recommandés

Difficile à dire mais je pense qu'y en a pour près de 2000 €

 

 

Envoyé de mon machin en utilisant bidule

Ah oui quand même [emoji33] tu compte mettre autre chose qu'un gopro dessus ?:)

 

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut albator. Peux tu me dire quel module tx tu as sur ta radio turnigy et le rx sur ton drone ? Merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut albator. Peux tu me dire quel module tx tu as sur ta radio turnigy et le rx sur ton drone ? Merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

L'original rien de plus !!!

 

 

 

Envoyé de mon machin en utilisant bidule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je vais commander ma radio avec le RX. J'aurais aimé savoir ce que j'ai besoin de commander pour monter le kit F450 avec le Naza ? Je pense prendre une voltmètre pour le monitoring batterie ? Support d'antenne pliable ? Y a t'il besoin de commander d'autres articles ? Quelle batterie me conseillez vous ? Merci d'avance [emoji41]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Help!!! Faut que je commande ma radio c'est l'occasion de tout regrouper pour ne pas payer les frais de port [emoji41]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas simple de répondre à cette question... On ne sait pas trop ce dont tu disposes déjà afin de savoir ce qu'il te manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas précisé effectivement. Je dispose du kit Pack DJI F450 V3 avec Naza Lite + GPS + Train Fixe

que l'on trouve sur studio sport à 229€!!!

 

Contenu du kit :

1 Châssis DJI F450

4 moteurs DJI E305

4 contrôleurs Opto E305

6 hélices 9" autobloquantes

1 module Naza Lite + GPS

1 Train d'atterrissage fixe DJI

Visseries et accessoires

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, il te faut une radio minimum 6voies (9 si tu veux pouvoir gérer une nacelle) et son récepteur et bien sûr, des lipos 3S d'au moins 2500 mAh (je te conseille 3200) un bon chargeur de lipos, des hélices en rab. Toutle reste serait du bonus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos. Je pense passer commande pour une Taranis avec un rx Frsky X8R. Est ce que le câblage est fourni avec le RX pour le relier au Naza ? Pour la batterie je pensais prendre du 3s 5000 mais merci pour l'astuce je pourrais en prendre 2 du coup. Ai je besoin de connecteurs par exemple pour la cablage ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En théorie, le câblage récepteur Naza est normalisé. Je l'avais en achetant mon kit Naza pas avec le récepteur de la radio.

Une 3S de 5000 mAh peut très bien faire l'affaire, tu devrais ainsi dépasser le quart d'heure d'autonomie.

Verifie que les connecteurs de ta plaque de distribution soient du même type que ceux qui équipent ta lipo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je n'avais pas pensé au connecteur, j'ai vérifié et je n'ai que les cables d'alim sans le connecteur pour la batterie. J’hésite entre des connecteurs Bullet 5/6mm ou XT60!?

Tu prends des Lipos de quelle marque?

Pour la liaison RX/Naza j'ai bien le câblage dans la boite du contrôleur mais si je souhaite connecteur mon RX via le SBUS je ne sais pas si j'ai besoin d'acheter un faisceau particulier :(

 

Au passage est il possible de percer au centre de la plaque supérieure du F450 afin de fixer un support d'antenne gps pliable?

Modifié par fabdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des connecteurs XT60 sur mes lipos et ma plaque de puissance.

Mes lipos sont des Kypom

Je ne peux rien te dire à propos du SBUS, je ne connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Je dispose du kit DJI avec les ESC E420 lite 20A et les moteurs 2312E de 960kV qui sont conseillés en 3S. Est ce que certains ont le même kit et sont en 4S. Je ne sais pas s'ils sont compatibles. Merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chauffer?

 

j'ai créé un sujet sur un autre forum disant ceci:

 

 

bonjour à tous,

j'ai acheté il y a peu un qui t dji f450 naza m-lite

je l'ai rapidement passé en naza v2.

le kit se compose de :

4 moteurs 2312E 960kc
4 esc 420 lite 4s 20 A bldc
4 hélices 9450 cw
lipos zippy 5000 mah 30c

j'aurais aimé avoir une machine comme celle-ci :

 

 

hors je suis loin, d'avoir cela
le mien est mou, le taux de montée au d'accélération est loin de ça

quel élément est limitant dans ma config?

avec le gain nécessairement à 100 pour roll et pitch, les réactions sont plus lentes, plus lissées 
merci de votre aide

 

bref, il est loin de tirer un max.

je tiens 15 minutes facile avec.

limite 20.

 

je le préfèrerais plus véloce avec 2x moins d'autonomie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Oui je voulais savoir si tu n'as rien remarqué d'anormal ? Si les moteurs chauffent anormalement après avoir volé ? Mais visiblement ils supportent le 4s.

Et est ce que tu as eu des réponses à tes questions sur ton topic ? As tu identifié ce qui bride ton f450?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je souhaite commander des connecteurs pour ma distribution d'alim.

Je pense m'orienter vers du bullet en 6mm car ils sont du même type que ceux montés sur mes batteries mais aussi car ils supportent un courant élevé >100A.

Cependant je suis un peu perdu dans les topics, pouvez vous m'indiquer quelle différence il existe entre les connecteurs bullet 6mm, PK 6mm, HXT 6mm?

Existe t'il une règle à respecter concernant l'assemblage? En effet, il est possible d’empêcher une inversion de câble en utilisant un contact mâle et un contact femelle sur la batterie?

Si oui quel embout fixer sur le câble rouge et lequel sur le noir de la batterie?

 

Enfin je voudrais commander également des hélices de rechange. Mon kit est équipé d'hélices DJI 9450L avec les caractéristiques suivantes:

  • Dimension & Pas: 9.4 x 5.0
  • Fixation: auto-serrante (composite)
  • Poids: 13g

 

Puis je prendre des hélices avec les mêmes dimensions ou faut il rester sur le modèle vendu par DJI?

 

Merci beaucoup

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.