alecocq 0 Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour, Je me prénomme alain J' habite dans le Nord de le France, j' ai 61 ans Je commence dans l 'aeromodélisme J ai acheté un Quadcoptere Nano QX, et je galére pour le maitriser Impossible de le faire décoller droit et stable. J espére que ce forum pourras me conseiller dans la maitrise de ce produit et je compte aller par la suite vers la commande d 'hélicoptére Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 janvier 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) salut et bienvenue sur le forum!! ouai , ben l'hélico , ce n'est pas gagné si tu as déjà du mal à dompter ton ptit nano !!!! pour l'hélico essaye 1 double rotor, puis 1 pas fixe et si tu y arrives ,1 pas collectif , mais là_èu , s'est difficile et délicat , et la casse et le prix des nombreuses pièces ....... s'est souvent le contraire d'ailleurs les gens viennent de l'hélico par ce que s'est trop difficile et trops de casses et souvent dégouté !!!!!!!! mais pourquoi pas !! Modifié 13 janvier 2016 par yadraq01 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 13 janvier 2016 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 janvier 2016 tu connais le proverbe chinois ? : "si tu ne domptes pas ton nano, alors oublie l'hélico" 1 Emmanuel a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 13 janvier 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecocq 0 Posté(e) 13 janvier 2016 Ben je vois que c 'est pas gagné pour l' helico mais c'est tellement beau je vais essayer de maitriser le drone , mais la je pense su'il doit y avoir un souci sur mon modéle car je n a rrive pas à le faire décoller en stable Je commencer à le fai re décoller mais il y a des crahs qui ont du abimer les moteurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawandroid 0 Posté(e) 13 janvier 2016 Salut et bon courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabortx 11 Posté(e) 13 janvier 2016 Je me prénomme alain ce n'est pas grave , bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 14 janvier 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 14 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 15 janvier 2016 Salut Alain et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 17 janvier 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites