Aller au contenu
yadraq01

pneus buggy

Messages recommandés

Vouloir monter des pièces alu c'est bien, mais perso je préfère garder les triangles en plastique car, en cas de choc, il serve de "fusible" et protège la partie du châssis ou il sont fixer, support qui est bien souvent le corps du différentielle... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouloir monter des pièces alu c'est bien, mais perso je préfère garder les triangles en plastique car, en cas de choc, il serve de "fusible" et protège la partie du châssis ou il sont fixer, support qui est bien souvent le corps du différentielle... :)

Tout à fait d'accord avec toi, le plastique sert de fusible, et est aussi flexible, ce qui est important en TT.

Franchement les options, souvent elles ne sont pas justifiées, ou alors ce sont pour les compétiteurs. Donc renseignes toi bien avant de te ruiner en options, car ça coûte un bras ;)

 

Une chose que je fais souvent, j'achète un châssis d'occasion (qui ne roule pas depuis 1 an hein) qui a quelques mois, tu vois selon l'état, avec un tas de pièces. Puis tu démontes tout, et tu remontes avec le manuel.

Comme ca tu es certain d'avoir un châssis "propre" et avec le setup de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement si tu es outillé, le top c est d'acheter le châssis en kit. Maintenant les notices de montage sont très bien réalisées, et cela permet de bien connaître comment est constitué le châssis, et d'y faire un montage de qualité.

Pour ce qui est des triangles pour le 1/8 TT, effectivement il faut rester en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

merci  pour tous  les  conseils , effectivement  certains se  plaignent de  la  casse   ou rupture de  pièces en alu  bas de  gamme!! différence de qualité dans  les alus comme dans  les cadres  vélos  ( alu  6000 ou  7000 ) etc

en kits  toutes  les  côtes des  bieillettes sont  notées sur  la  doc ? ainsi que  les  positions  des  bieillettes des servos  et sauve servo  ! leurs  positionnements etc etc ? 

 je verrais  pour  le  chassis  quand  j'aurais ma  vraie  voiture  en fin d'année  !! :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

j'ai acheté  pour  les  ptits  parcours ,pédestres  ou brelles 1 zouli sac chez  Bruce LEE pour 14 € ..;et  s'est  là que  vous  me dites  ..;

quoi ????

14 €  1sac de transport aussi grand qu' 1caba de  mère  grand  !!! avec des  yeux équarquillés  !! :rolleyes:

vous  me repondez  ...:, non  ,à ce tarif là , tu  n'as rien en France  ! perplex , vous êtes !!!

et  vous en remettez  une  couche : fait  voir des tofs de ton soi disant  sac de transport  très  pratique ou  il  y a  pleins de  poches :D  !!!

et  vous rajou..thé ( à la  menthe , elle est fastoche celle  là )

1 sac très  pratique  pour  mettre Ma  1/8ème  avec  pleins de  poches  :)

 

 

moi , bon  prince et  charmant  par  ailleurs  ,  :D  payant de ça  personne , vous  met quelques tofs  !! oh  juste  3 ,

n'abusez  pas de  ma  courtoisie  non  plus  !! :bravo2:

post-447-0-11789900-1455897249_thumb.jpg

post-447-0-89058800-1455897259_thumb.jpg

post-447-0-85134500-1455897500_thumb.jpg

Modifié par yadraq01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.