Aller au contenu
viddal

Walkera Runner 250 questions récepteur.

Messages recommandés

Salut

 

J'ai abîmé les "pailles" noires qui soutiennent et protègent les antennes de l'émetteur.

 

- Vous savez si on peut trouver l'équivalent dans les magasins de bricolage ? Si ce n'est pas le cas alors ou est ce que ça s'achète ? J'en ai vu sur des sites de modélisme, mais à chaque fois avec le support.

 

- Pour ce qui est des antennes de ce récepteur, si elles sont cassées suite à une chute, ça s'achète sans racheter un récepteur ?

 

- Je n'arrive plus à dévisser une des hélices. J'ai peur de casser quelque chose. Vous avez une méthode ?

 

- Je ne trouve pas très pratique l'utilisation d'une sangle pour tenir la batterie. C'est commun sur tous les racers ?

 

Merci beaucoup.

Modifié par viddal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oui  les sangles sur de  très  nombreux  multi  pas que racers  !

oui tu  peux trouver  que  les antennes séparément  

attention  pour  le démontage des  hélices que  le  pas de  vis  ne  soit pas  inversé!!

sinon il est  peut etre "collé  avec du frein  liquide  ! genre loctite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a vous 

 

Je poséde le drone walkera runner 250 je rencontre quel que soucis pouvais vous me donner quel que conseil ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pour débloquer des élices vraiment bloquées, j'utilise une pince clé à molette, et je met un mouchoir qui sert à la base à nettoyer des lunettes.je le met autour du moteur pour ne pas le rayer, et je le désere en essayant de ne pas déformer le moteur.

Il faut savoir qu'il est plus facile de retirer des élices sérées juste un tout petit peu que de viser l'hélice parcielement et qui ce visent en m'étant les gaz

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bjr j'ai fai l'acquisition d'une walkera runner 250 où j'ai appris à le piloter très vite o bout de quelque vole des que je fait décoller le drone il suffi que je l'éloigne d'une dizaine de mètre les moteur coupe et impossible de le rattraper j'ai essayer sens les hélices de flair tourner tout en m'éloignent du drone et pareille arriver à une dizaine de mètres il ne capte plus ma radio je ne c pas d'où vient le problème si quelqu'un pourrai m'aider sa serais simpas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.